Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RESOLU] [Word] Ouverture de fichier DOCX impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] [Word] Ouverture de fichier DOCX impossible

n°2945366
Astro-Pepi​to
Posté le 15-05-2010 à 19:17:48  profilanswer
 

Salut à tous,
 
 
J'ai un rapport très important à rendre mardi et je ne peux plus l'ouvrir. Il s'agit d'un DOCX d'un peu plus d'1 Mo contenant beaucoup d'équations, créé avec Word 2007.
J'ai le message d'erreur suivant quand je tente de l'ouvrir "normalement" (double-clic dans l'explorateur) :
 
http://img413.imageshack.us/img413/6148/word.png
 
Ce problème est apparu après avoir voulu insérer une nouvelle équation : l'affichage est alors passé en "Page Web" et, en essayant de le remettre en page, je ne pouvais plus bouger sur la page car la roulette et l'ascenseur latéral n'avaient plus d'effet. J'ai alors fermé Word car j'avais enregistré quelques minutes avant, donc je pensais récupérer la sauvegarde. Et c'est là qu'est survenu le problème.
A noter que j'avais déjà eu ce souci de changement d'affichage il y a trois jours, mais j'avais pu récupérer un enregistrement automatique.
 
J'ai essayé la réparation avec l'option "Ouvrir et réparer" ainsi que "Afficher les versions précédentes". La première ne change rien (même message) et la seconde n'affiche aucune sauvegarde du jour, je récupère le fichier datant d'il y a trois jours et qui ne contient que la moitié du document.
J'ai tenté "Récupérer du texte de n'importe quel fichier" qui ne me rend qu'un tas illisible de caractères.
J'ai pu l'ouvrir avec OpenOffice mais il n'y a aucune mise en page, et surtout toutes les équations ont disparu ou sont illisibles.
J'ai essayé plusieurs démos de logiciels mais aucun ne permet la récupération des équations et/ou affiche la moitié du texte sous la forme "Démo démo démo...".
J'ai enfin voulu l'uploader sur Google Docs mais il dépasse la limite de poids de 512 Ko...
 
Je ne sais plus trop quoi faire... Pourriez-vous me venir en aide ?
C'est vraiment très important pour moi, n'hésitez pas à poster toute astuce qui vous passerait par la tête !
 
 
Merci d'avance,
 
Astro-Pépito


Message édité par Astro-Pepito le 15-05-2010 à 19:54:38
mood
Publicité
Posté le 15-05-2010 à 19:17:48  profilanswer
 

n°2945367
Astro-Pepi​to
Posté le 15-05-2010 à 19:54:11  profilanswer
 

Problème résolu grâce à ce post : http://www.aidoweb.com/forum/probl [...] 2010-33126
 
J'espère que ça pourra en aider parmi vous ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RESOLU] [Word] Ouverture de fichier DOCX impossible

 

Sujets relatifs
[XP] Impossible d'ouvrir plusieurs sessionsOù déplacer la fichier d'échange de Windows ? (partition ou DD)
Carte réseau impossible à installerLenteur ouverture fichier Office en reseau
Sauvegarde différentielle [résolu]Fichier xtremsplit illisible avec WMP
connection internet impossibleFichier user data
[RESOLU] Sauvegarde sur lecteur réseau 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] [Word] Ouverture de fichier DOCX impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR