Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  install impossible sur sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

install impossible sur sata

n°2945784
alisonhell
Posté le 18-05-2010 à 16:53:04  profilanswer
 

bonjour, j'ai un ide 40Go et un sata2 de 160Go branché grace a un adaptateur car ma carte mere n'a pas de port sata.
 
les deux DD sont bien reconnus au bios.
 
j'ai demarre le cd win 7 depuis mon xp et fait l'install sur mon sata.
il copie les fichiers commence a decompresse, redemarre, continue la decompression puis s'arrete sur une erreur :
"impossible de trouver le fichier" ???
 
J'avais deja essayé d'installer un xp sur mon sata en debranchant l'ide pour qu'il ne le "voit" pas et me fasse pas de dual boot (au final je ne veux que le sata).
la il me copie les fichier, redemarre bien sur le sata et ecran noir.
 
j'avais aussi essayé de "cloner" mon xp avec norton ghost.
le clonage s'est bien passé mais au redemarrage, le XP sur l'ide bloque avant le choix des sessions (ecran noir)
et le xp sur le sata lui fait ecran noir direct.
 
je suis paumé. l'adaptateur n'est pas en cause. d'autres l'ont fait fonctionné sans problème.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 16:53:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  install impossible sur sata

 

Sujets relatifs
microsoft live update ne fonctionne pas - impossible de téléchargerImpossible de supprimer un dossier
[RESOLU] [Word] Ouverture de fichier DOCX impossible[XP] Impossible d'ouvrir plusieurs sessions
Carte réseau impossible à installerremplacer driver sata par driver ide sans reinstall
connection internet impossibleDisque dur impossible à ouvrir Open(0)
Impossible lire film DVD originaux sur seveninstall windows impossible sur raid sata K8N
Plus de sujets relatifs à : install impossible sur sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR