Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de supprimer un dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de supprimer un dossier

n°2945407
Romano338
Posté le 16-05-2010 à 11:37:12  profilanswer
 

Salut !
 
Petit topo sur l'histoire :  démarrage impossible du PC sous Vista -> sauvegarde des données grâce à Recovery Manager sur mon DDE -> réinstallation de Vista -> décompression de la sauvegarde de Recovery Manager (dossier : C:\System Recovery Files)
 
Suite à ceci, j'ai donc récupérer les données que je souhaitais récupérer (Recovery Manager sauvegarde tout et n'importe quoi), et maintenant, il demeure un dossier System Recovery Files de presque 35Go, et IMPOSSIBLE de le supprimer.
Il me dit que c'est impossible, comme quoi il faut une autorisation.
J'ai fouillé sur le net à propos des droits d'autorisation, j'ai rien réussi à modifier (en allant dans Porpriété/Sécurité et en touchant un peu aux droits)
J'ai tenté Unlocker, ça n'existe pas pour Vista 64 (32 oui, amis pas 64). Et je trouve pas de logiciel pareil pour le faire sur 64 (enfin si, j'ai utilisé l'excellent LockHunter, qui non seulement n'a pas été capable de supprimer mes dossier).
 
J'ai testé de démarrer en Mode sans Echec, pareil.
 
Je crois qu'il existe d'autres méthodes, mais après j'ose pas trop, déjà j'suis pas le boss en informatique, et en plus, les problèmes récents qui ont amené cette situation me refroidissent (pas envie de devoir réinstaller Vista suite à une mauvaise manip' !!). De plus, j'ai pas trouvé de vrai descriptif de ces méthodes.
 
Sauriez-vous m'aider ??
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 11:37:12  profilanswer
 

n°2946688
aideinfo
Posté le 23-05-2010 à 19:40:52  profilanswer
 

Vérifie déjà que les droits NTFS Sont bien sur CDontrôle total pour Tout le monde. Si ok, utilise Unlocker, il est très bien et marche très bien (s'il indique que le dossier n'est pas verrouillé, choisis l'action Effacer).


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2946692
yf38
Posté le 23-05-2010 à 20:06:31  profilanswer
 

En général, pour avoir les droits qui manquent, il ne suffit pas d'être administrateur, il faut changer le propriétaire du dossier, pour le devenir.
Chercher dans les propriétés, un peu plus profondément que la première page.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de supprimer un dossier

 

Sujets relatifs
Impossible de supprimer des fichiers et dossiersImpossible de supprimer dossier
Dossier impossible à supprimer y compris sous DOSDossier impossible a supprimer
Impossible de supprimer un dossier qui casse les bonbonsDossier impossible a supprimer
[Résolu]Dossier impossible à supprimer (IE?)Dossier impossible à supprimer
Dossier Impossible à supprimer.... (windows XP)impossible de supprimer un dossier vide !!!!
Plus de sujets relatifs à : Impossible de supprimer un dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR