Salut !
Petit topo sur l'histoire : démarrage impossible du PC sous Vista -> sauvegarde des données grâce à Recovery Manager sur mon DDE -> réinstallation de Vista -> décompression de la sauvegarde de Recovery Manager (dossier : C:\System Recovery Files)
Suite à ceci, j'ai donc récupérer les données que je souhaitais récupérer (Recovery Manager sauvegarde tout et n'importe quoi), et maintenant, il demeure un dossier System Recovery Files de presque 35Go, et IMPOSSIBLE de le supprimer.
Il me dit que c'est impossible, comme quoi il faut une autorisation.
J'ai fouillé sur le net à propos des droits d'autorisation, j'ai rien réussi à modifier (en allant dans Porpriété/Sécurité et en touchant un peu aux droits)
J'ai tenté Unlocker, ça n'existe pas pour Vista 64 (32 oui, amis pas 64). Et je trouve pas de logiciel pareil pour le faire sur 64 (enfin si, j'ai utilisé l'excellent LockHunter, qui non seulement n'a pas été capable de supprimer mes dossier).
J'ai testé de démarrer en Mode sans Echec, pareil.
Je crois qu'il existe d'autres méthodes, mais après j'ose pas trop, déjà j'suis pas le boss en informatique, et en plus, les problèmes récents qui ont amené cette situation me refroidissent (pas envie de devoir réinstaller Vista suite à une mauvaise manip' !!). De plus, j'ai pas trouvé de vrai descriptif de ces méthodes.
Sauriez-vous m'aider ??
Merci !