Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bsod mais impossible de créer le minidump malgré les bons réglages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bsod mais impossible de créer le minidump malgré les bons réglages

n°2945620
Maxenfoux
Posté le 17-05-2010 à 15:49:35  profilanswer
 

Bonjour !
 
Xp sp2, Portable EasyNote Packard Bell (oui, je sais :-)
 
Suite à une mise à jour en sp3 sur xp, au démarrage du système, j’ai un bsod 0x0a en lecture (0x0000000a, 0x0000001c, 0x00000000, 0x804e5df1) sans aucune précision concernant le driver où le logiciel l’ayant provoqué si ce n’est l’adresse de départ de l’exception (0x804e5df1). Je dois donc m’atteler au décorticage du minidump en mode sans échec afin de trouver le coupable.
 
Problèmes : Malgré les réglages adéquat dans l’onglet démarrage et récupération (« écrire un  évènement dans le journal système », « image mémoire partielle »), aucun fichier .dmp n’est créé dans le répertoire de l’image partielle  %systemroot%\Minidump (grrrrrr !).
 
Quelqu’un aurait-il une solution concernant un problème similaire (ie : réglages dans la …@#&! base de registre) ?
 
Et comme jamais deux sans trois, Windows refuse de m’installer son debugger en mode sans échec (Ne jamais acheter un Packard Bell – Ils verrouillent même certaines fonctionnalités sensibles du bios - et installer un os tiers [même Windows] nécessite de leur demander un  code de déblocage car le DD est tatoué)
 
Heureusement, il existe d’autre freeware permettant une lecture des fichiers dump.
 
Donc, résumé : quelles manips pour un minidump qui ne veut pas se créer ?
 
Max

mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 15:49:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bsod mais impossible de créer le minidump malgré les bons réglages

 

Sujets relatifs
Probleme BSOD lors de lecture fichier video (nv4_mini.sys)microsoft live update ne fonctionne pas - impossible de télécharger
Impossible de supprimer un dossier[RESOLU] [Word] Ouverture de fichier DOCX impossible
[XP] Impossible d'ouvrir plusieurs sessionsCarte réseau impossible à installer
creer un raccourci sur le bureau d'un lien firefoxconnection internet impossible
Disque dur impossible à ouvrir Open(0)Impossible lire film DVD originaux sur seven
Plus de sujets relatifs à : Bsod mais impossible de créer le minidump malgré les bons réglages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR