Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

[Résolu]Question : activer compte admin sur 7 Premium.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2931721
Avelan
Posté le 24-02-2010 à 17:56:31  profilanswer

Bonjour, tout d'abord désolé si un topic identique existe déjà, le module de recherche ne me l'a pas indiqué. De plus, Google n'est pas mon ami sur ce coup.

Situons le contexte, j'ai installé WoW sur mon pc, mon os est un Win7 x64bits premium.  

Le problème, à chaque ouverture du jeu je me tape les conditions générales d'utilisation, et mes configurations d'addons ne sont pas enregistrées. La raison je la connais, le dossier qui garde ces configs est en lecture seule.

Malheureusement, impossible de décocher la lecture seule avec mon modeste compte utilisateur, il faut que j'active un compte admin. Donc j'ai trouvé la démarche, mais voilà, le soucis, c'est que l'outil d'administration "Stratégie de sécurité locale" n'existe pas sur Win7 Premium. Le bad quoi.  :pfff:  

Quelqu'un connaîtrait la marche à suivre pour ma version d'OS ?

Je vous remercie.

Encore une fois, c'est l'angoisse sur ce genre de forum, tellement de topic que j'ai une grosse probabilité que l'on me renvois sur un topic existant, désolé d'avance. ^^

Message édité par Avelan le 26-02-2010 à 14:32:07
mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 17:56:31  profilanswer

n°2931886
Avelan
Posté le 25-02-2010 à 14:59:21  profilanswer

Up ? :s

n°2931894
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-02-2010 à 15:36:25  profilanswer

Fait-le fonctionner en mode de compatibilité Vista ou XP.

n°2931945
Avelan
Posté le 25-02-2010 à 19:53:25  profilanswer

Nickel, je pensais avoir déjà tenté.

Merci beaucoup.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
MS Office 2007 Famille: question sur les "licences trois postes"[RESOLU]Virus PENDRIVE revient sans arret
[RESOLU]Script activation de carte sons[RESOLU] Aide svp , Virus :(
[résolu] postmaster@mail.hotmail.com - Delivery Status Notification ?[RESOLU] Windows 7 Pro et drivers Nvidia pour carte ancienne
RocketDock et Statdocklet [résolu][Résolu][Outlook] Récupérer une liste de contactes
Installer Blender sur Windows Seven 64 bits [Résolu] 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Question : activer compte admin sur 7 Premium.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)