|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Aide svp , Virus :( |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 18:10:12 |
glops31 | bonjour
Message édité par glops31 le 23-02-2010 à 16:42:48 |
adepolo |
glops31 | Bonjour
* Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
|
adepolo | D'accord, merci
|
glops31 | tu vas maintenant réaliser le nettotage et la vaccination des supports.
|
adepolo |
|
glops31 | ceci étant fait nous allons passer à la suppression de l'Adaware et de la toolbar,un même logiciel est capable de le faire:
|
adepolo | Et voilà le lien vers le rapport :
|
glops31 | tu n'as pas choisi l'option L |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 17:07:50 |
adepolo | Ah pardon, excusez-moi ^^'
|
glops31 | C'est Parfait, tu vas maintenant utiliser un logiciel plus généraliste que tu pourras conserver sur ton ordinateur,il s'agit de "MalwareBytes AntiMalwares et Faire un scan complet
|
adepolo |
adepolo | ^^' oui donc quand je débranche le cable d'alimentation de ma freebox, et bien cet écran bleu s'affiche....Malheureusement je n'ai pas pu relever le code d'erreur ! Message cité 1 fois Message édité par adepolo le 24-02-2010 à 11:38:26 |
glops31 |
--------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
glops31 | bonsoir
adepolo | ok
|
glops31 | ceci fait plus penser à un problème matériel
adepolo | http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] 5AbJwA.txt
Message édité par adepolo le 26-02-2010 à 09:57:58 |
glops31 | bonjour
Message édité par glops31 le 26-02-2010 à 10:46:29 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
adepolo | Merci beaucoup pour la désinfection !
|
glops31 | je suis pas totalement satisfait ,il y a encore des lignes qui ne me plaisent pas sur le dernier rapport (tu peux enlever le [résolu])
* Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
adepolo | Je n'arrive plus à télécharger UsbFix |
glops31 | exact tu essaieras demain il doit y avoir une maintenance sur le serveur ou l'auteur du Fix fais une mise à jour
glops31 | Bonjour
adepolo | http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] y6kF1a.txt Message édité par adepolo le 27-02-2010 à 19:34:53 |
glops31 | Ok, il n'y a plus pour moi d'infection sur ton ordinateur qui pourraient justifier blocage et écran bleu
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] postmaster@mail.hotmail.com - Delivery Status Notification ? | [RESOLU] Windows 7 Pro et drivers Nvidia pour carte ancienne |
RocketDock et Statdocklet [résolu] | Freeze/bip continu depuis la suppression de virus |
besoin d'aide, chopée virus qui ma effacer mon antivirus | [Résolu][Outlook] Récupérer une liste de contactes |
Installer Blender sur Windows Seven 64 bits [Résolu] | Pb virus urgent |
[Résolu]: besoin d'aide virus | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Aide svp , Virus :( |