|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU]Virus PENDRIVE revient sans arret |
remi_du_38 | Bonjour,
Message édité par remi_du_38 le 24-02-2010 à 17:27:42 |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 12:43:44 |
glops31 | ce post va être modéré si tu laisses le rapport visible héberge le sur http://www.cijoint/fr et ne poste que le lien Message édité par glops31 le 23-02-2010 à 12:51:52 |
glops31 | ce log hijackthis n'est pas suffisant pour détecter une éventuelle infection par et de support amovibles
|
remi_du_38 |
glops31 | nous allons commencer par faire une recherche avec usbFix
Ferme toutes tes applications et enregistre le travail en cours.
|
remi_du_38 | Merci de ton aide : voici le usbfix.txt
|
glops31 | contrairement à ce que tu crois ce n'est pas toujours la même chose,même si ce sont souvent les mêmes outils qui sont utilisés
|
remi_du_38 | usbfix.txt
|
remi_du_38 | j'ai parlé trop vite... j'ai plus pendrive mais j'ai toujours le message d'erreur packagefortheweb error! |
glops31 | Tu as une autre infection sur ton système il s'agit d'une toolbar infectieuse "searchsettings" =>dealiotoolbar
|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 00:14:34 |
remi_du_38 | ad-report-clean
|
remi_du_38 | Le nouveau log.txt ! |
glops31 |
--------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
remi_du_38 | (Aucun élément nuisible détecté)
|
remi_du_38 | ben nickel j'ai plus le message d'erreur!
|
glops31 | ok, tu dois redémarrer pour que toutes les suppressions soient effectuées.
remi_du_38 |
glops31 | je te confirme avec plaisir que ton PC est désormais exempt de malwares
remi_du_38 | c'est tout bon, par contre j'ai pas de rapport toolcleaner.... mais je pense pas que ca soit très important!
|
glops31 | l'essentiel est qu'il ait supprimé les outils utilisés sauf "ccleaner" et" Malwarebytes" bien sûr
Message édité par glops31 le 26-02-2010 à 12:42:48 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU]Script activation de carte sons | Mon ordi beug sans arret !!! |
[RESOLU] Aide svp , Virus :( | [résolu] postmaster@mail.hotmail.com - Delivery Status Notification ? |
[RESOLU] Windows 7 Pro et drivers Nvidia pour carte ancienne | RocketDock et Statdocklet [résolu] |
Freeze/bip continu depuis la suppression de virus | besoin d'aide, chopée virus qui ma effacer mon antivirus |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Virus PENDRIVE revient sans arret |