Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme BSOD lors de lecture fichier video (nv4_mini.sys)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme BSOD lors de lecture fichier video (nv4_mini.sys)

n°2945488
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 16-05-2010 à 19:35:18  profilanswer
 

Hello
 
Alors j'ai mon vieux Ps de salon (P4 3.0Ghz avec une GeForce2 MX) sur lequel a été installé W7. Tout fonctionne correctement (il ne rame pas plus qu'avec XP) sauf la lecture de video.
 
Des que je lance une video j'ai un beau BSOD avec un probleme sur nv4_mini.sys. A savoir qu'il n'y a pas de drivers officiel pour cette carte (j'ai utiliser les vieux 93.xx pour XP). J'ai deja pas mal cherché et a priori le probleme est que la carte n'est pas compatible DX9.
 
Donc y a-t_il une soluce pour forcer W7 a ne pas utiliser DX9 pour notamment la video ? Ou peut etre une autre solution ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 19:35:18  profilanswer
 

n°2945525
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 17-05-2010 à 09:09:06  profilanswer
 

:bounce:

n°2946016
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 19-05-2010 à 20:42:24  profilanswer
 

Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme BSOD lors de lecture fichier video (nv4_mini.sys)

 

Sujets relatifs
Gros Problème Windows 7 (partion magic)Probleme de remise à zéro
[RESOLU] [Word] Ouverture de fichier DOCX impossibleProblème Disk boot failure, insert disk system
Où déplacer la fichier d'échange de Windows ? (partition ou DD)extinction pc problème
Problème affichage fichiers .gifLenteur ouverture fichier Office en reseau
probleme de telchargement avec emule help me !!!!!!problème de pub dans le navigateur
Plus de sujets relatifs à : Probleme BSOD lors de lecture fichier video (nv4_mini.sys)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR