| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : problème de pub dans le navigateur | 
Publicité  | Posté le 11-05-2010 à 19:50:25   ![]() ![]()  | 
glops31  | bonsoir

--------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile  | 
ThE BiShOp  | Merci de ton aide
  | 
glops31  | Alors le verdict est simple: infection Navipromo et Adware Searchsettings toutes deux pourvoyeuses de pubs intempestives Navipromo s'installe en même temps que certains programmes gratuits comme: Pour commencer la désinfection fais ceci: Tu devras désactiver tous tes logiciels de protection avant de lancer "Navilog1" y compris le tea timer de Spybot si présent (ce qui n'est pas le cas visiblement) 
 Message édité par glops31 le 11-05-2010 à 22:56:24 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile  | 
ThE BiShOp  | 
glops31  | Donc souviens toi de ne plus installer "live player" Pour continuer tu vas maintenant utiliser "Ad-remover": 

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller) je ne regarderais le rapport que demain,bonne nuit! Message édité par glops31 le 11-05-2010 à 23:17:55 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile  | 
ThE BiShOp  | http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] 0nqHgP.txt
  | 
glops31  | ok,Ad-remover a fait son job
ThE BiShOp  | 
glops31  | ok ,j'analyse et je te prépare un Fix dans la soirée
Publicité  | Posté le 12-05-2010 à 17:07:03   ![]() ![]()  | 
ThE BiShOp  | Merci  | 
glops31  | avant tout, tu vas maintenant utiliser un logiciel plus généraliste très éfficace contre les malwares que tu pourras conserver et utiliser régulièrement il S'agit de "Malwarebytes antimalware"

ThE BiShOp  | 
glops31  | voilà ce qui s'appelle un système "multi-infecté" comment se comporte ton Pc? maintenant as tu toujours ces pubs? --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile  | 
glops31  | bonjour

ensuite héberge le rapport sur cijoint.fr et poste moi le lien qui te sera fourni.
ThE BiShOp  | 
glops31  | Bonjour

| 
nefal c'est en forgeant qu'on ... | Je viens d'analyser le Systems avec ad aware qui me dit que mon Systems est ok  !
  | 
Bastinnet  | Bonjour,    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |