Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème Disk boot failure, insert disk system

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Disk boot failure, insert disk system

n°2945357
baptiste-0​2
Posté le 15-05-2010 à 17:55:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila mon problème, j'ai récupérée un vieux pc avec une version illégal de windows (trust) et une version légale qui à même pas été fini d'être installer mais bon osef.
 
Alors j'ai touts formater mais quand je veut démarré le pc pour y installer linux, il me marque "Disk boot failure, insert disk system" et je peut rien faire.
 
J'ai été dans les bios pour mettre le lecteur dvd en premier ou le DD mais rien à faire sa fonctionne toujours pas.
 
Donc je me tourne vers vous pour savoir si vous pouviez m'aider...
 
Sur ceux bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2010 à 17:55:15  profilanswer
 

n°2945360
yf38
Posté le 15-05-2010 à 18:36:26  profilanswer
 

Il faut mettre le lecteur DVD / CD en premier et un CD bootable dans le lecteur, et observer son comportement au démarrage.
S'il fait tourner le CD mais qu'il ne détecte pas de boot c'est que le lecteur est naze, ou encrassé (CD de nettoyage aide), ou le CD pas bootable.
S'il ne fait rien sur le lecteur c'est qu'il est mal connecté ou HS.
En gros essaye un autre lecteur si tu en as un.

n°2945801
baptiste-0​2
Posté le 18-05-2010 à 18:37:02  profilanswer
 

Merci pour ta réponse mais j'ai trouver le problème, c'étais le lecteur dvd qui n'étais pas reconnu par le pc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème Disk boot failure, insert disk system

 

Sujets relatifs
Problème affichage fichiers .gifprobleme de telchargement avec emule help me !!!!!!
problème de pub dans le navigateurProblème date et heure
Problème audiothèque Windows Media CenterInternal hard disk not found
Freeze Installation Windows 7 : disk.sysProblème de droits sur accès serveur NAS
Probleme internetProbleme de dingue 'Disk boot failure, insert system disk'
Plus de sujets relatifs à : Problème Disk boot failure, insert disk system


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR