Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme de remise à zéro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de remise à zéro

n°2945373
ch4rlely
Posté le 15-05-2010 à 21:10:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai depuis un certain temps installé sur mon ordinateur "Windows 7" qui été anciennement sous "Windows Vista", tout c'est très bien déroulé mon ordinateur fonctionnait trés bien, cependant depuis peu il ralentit et je voudrais le remettre aux valeurs d'usine.  
Comme c'est un acer j'ai donc voulu me servir de Acer Erecovery mais je ne peus pas :'( car je vien de me rendre compte que l'installation de seven m'a formater mes disque dur en NTFS et bien sur Acer Erecovery ne fonctionne que en Fat32 :( donc impossible de m'en servir... Je n'ai pas non plus de CD de reinstallation car je ne possédais pas de dvd vierge quand j'ai eu mon ordinateur :s  
Donc ma question est: Que puis-je faire pour remettre mon ordinateur à zéro?  
J'ai bien sur écumer les forums à la recherche d'information mais sans trouver une situation me ressemblant...  
Je possède un Acer Aspire AX1300 4go de ram 640 go de disque dur (2X 320go) Windows seven 64 bits


---------------
Ch4rlely
mood
Publicité
Posté le 15-05-2010 à 21:10:29  profilanswer
 

n°2945376
jean pierr​e
Posté le 15-05-2010 à 21:38:49  profilanswer
 

Bonsoir,
 
a tu voir sur le site de acer, s'il n'y a pas un moyen d'avoir les cd de restauration de l'os ?

n°2945381
ch4rlely
Posté le 15-05-2010 à 23:21:12  profilanswer
 

non je n'est pas trouver ... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme de remise à zéro

 

Sujets relatifs
Problème Disk boot failure, insert disk systemextinction pc problème
Problème affichage fichiers .gifprobleme de telchargement avec emule help me !!!!!!
problème de pub dans le navigateurProblème date et heure
Problème audiothèque Windows Media CenterProblème de droits sur accès serveur NAS
Probleme internetclavier absent, perte de donnée RAID 5?
Plus de sujets relatifs à : Probleme de remise à zéro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR