Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème enregistrement micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème enregistrement micro

n°3019582
Tselan
Posté le 12-12-2011 à 18:37:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, je viens de recevoir mon nouveau PC, un MSI GT780DXR, apparemment j'aurai un problème au niveau de l'enregistrement d'un son avec un micro.
J'utilise un micro-casque Steelseries qui fonctionnait parfaitement sur mon ancien PC.
J'ai fais pas mal de recherche sur internet et des tas de bidouillage à partir du panneau de contrôle de Realtek au niveau du boost micro et de ses améliorations (suppression de bruit...), rien à faire, ma voix est soit faible, un peu métallique et étouffée si je laisse la suppression de bruit, si je l'enlève elle devient un peu plus normale mais elle est couvert par un bruit de fond insupportable.
 
A force de faire des réglages en vain, je me suis dis que ce serait peut être un problème matériel, j'ai contacté le support MSI et eux veulent reprendre le PC.
Le problème c'est que j'ai absolument besoin de ce PC actuellement et qu'un aller-retour prend 3 semaines pour le renvoi et la livraison.
 
Ça me paraît bizzare que ce soit un problème matériel et non logiciel.
Donc voilà, si quelqu'un à la moindre solution je prend !
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 18:37:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème enregistrement micro

 

Sujets relatifs
Problème de police système ( apparait bleue et rouge )Probleme de dual boot windows 7 et linux
Thunderbird problème d'affichage des caractèresWindows 7 x64 problème drivers + AHCPI
Problème pour trouver les drivers sata de ma carte mère.Bonjour, Probleme de demarrage VISTA Reinstal impossible via CD DELL
[Résolu] Installation XP problème driver SATA (fichier viamraid.cat)Problème Windows 7 x64 et Flash
probleme selection dossierprobleme enregistrement micro a8v
Plus de sujets relatifs à : Problème enregistrement micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR