Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 x64 problème drivers + AHCPI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 x64 problème drivers + AHCPI

n°3018746
ShaarLun
Posté le 06-12-2011 à 09:37:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai donc acheté une nouvelle machine que voici :
 

Citation :


PC portable VPC-CB3C
Disque optique : Graveur de Blu-ray Disc(TM)
Disque dur : 500 Go Serial ATA (5400 t/min)
LAN sans fil : LAN(bgn) sans fil + Bluetooth®
Processeur : Intel® CoreTM i7-2640M, 2,8GHz
Ecran : 39,5cm LCD 1920 x 1080 +webcam
Carte graphique : AMD Radeon(TM) HD 6630M 1Go
Couleur : Blanc
Mémoire : 8 Go 1333 MHz DDR3-SDRAM


 
Dès que je l'ai eu, j'ai mis un Windows 7 Professionel x64 original (je le signale car ce n'est pas toujours évident).
 
Après ça, j'installe tous les drivers que j'avais préalablement récupéré sur le site de Sony directement.
 
Une fois ceci fait, carte wifi non détecté. Je me connecte via une clé 3G pour que Windows 7 s'occupe des pilotes en forçant la recherche, il ne trouve rien non plus (fait rare je trouve  :heink: ).
Pour finir, je vais sur touslesdrivers.com, et il m'indique aucun soucis de drivers quant au périphérique Wifi...
 
Donc déjà, j'avoue ne pas trop savoir quoi faire pour le coup, sachant que dans le gestionnaire des périph's, il m'indique un souçis au niveau :
 
-Du contrôleur Ethernet
-Du périphérique Bluetooth
 
 
De plus, je souhaitais mettre en place l'AHCI, j'ai installé le drivers du controleur en question qui allait bien (trouvé via touslesdrivers.com), mais dans le BIOS made in Sony, il n'y a RIEN (jamais vu un BIOS aussi peu fournit...).
 
Si quelqu'un a une solution pour ces deux soucis, je suis preneur !
Merci !

mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 09:37:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 x64 problème drivers + AHCPI

 

Sujets relatifs
Images disque True Image (.tib) et Windows (.bin,...)Nombre de Processus dans windows 7
Que puis je supprimer au demarrage de windows 7reinstaller windows XP
Installation windows 7 : un pilote de lecteur cd/dvd manqueWindows bloque windows installer[RÉSOLU]
Problème pour trouver les drivers sata de ma carte mère.Bonjour, Probleme de demarrage VISTA Reinstal impossible via CD DELL
Message d'erreur Windows 
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 x64 problème drivers + AHCPI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR