Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme enregistrement micro a8v

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme enregistrement micro a8v

n°2184547
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 09-10-2005 à 22:31:34  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai une asus a8v, et jai formatté récemment. En fait en traffiquant les parameres j'avais réussi a arrangé mon probleme avant de formatter :
 
lorsque j'enregistre un son, c'est le son "sortie" tu pc qui est enregistré et non l'entrée mcro
 
laj 'ai formatté et remis les nouveauxc drivers et je narrive pas a enregistrer le son depuis mon micro, ca enregistre encore le son de mon ordinatuer.
 
Pourriez vous m'adier ? j'ai bien configuré sons 6 caneaux dans l'utilitaire de realtek et j'ai fait un test le son sort bien depuis chaque bonne baffle. Apres il y a des options sur  S/PDIF ( in vérouillé : out : pas de sortie / sortie numérique unirquement / numérique ou analogigque / mode passage entrée SPDIF sous sortie SPDOUF )
 

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 22:31:34  profilanswer
 

n°2184561
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-10-2005 à 22:44:00  profilanswer
 

Double-clique sur l'icône Volume dans le systray.
Ensuite, tu vas dans Options / Propriétés. Là, tu coches la case Enregistrement et tu valides. Ton "mixer" affichera les différentes sources : vérifie que la case "Sélectionner" de la colonne Microphone est bien cochée.

n°2184576
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 09-10-2005 à 23:23:41  profilanswer
 

merci je viens de faire ca mais j'ai toujours le mm probleme
 
j'ai l'impression que le flux sortant est redirigé sur l'entrée c'est étragne ... en tout cas merci car ca marche bien maintenant !


Message édité par gerald_512k le 09-10-2005 à 23:25:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme enregistrement micro a8v

 

Sujets relatifs
Problème clé wepProblem de son micro casque :(
problème de débit internetProbleme avec reconnexion livebox
probleme avec filtre adslprobleme avec les logiciel de mon lecteur mp3 usb
HELP problème de virusRésolut: Probléme avec Internet, formatage=solution?
Probleme de codage de characteres pour lire des .txtProblème avec Remote Administrator v2.2
Plus de sujets relatifs à : probleme enregistrement micro a8v


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR