Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Problème] 3 dual-boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] 3 dual-boot

n°2947778
hashmd5
Posté le 31-05-2010 à 14:44:03  profilanswer
 

Bonsoir chers amies,
Je ne sais pas si je suis dans bon topic, mais mon sujet parle de Windows 7 , & d'XP, j'espère être dans le bon.
 
J'ai un sérieux problème avec 3dual boot sur un DD de 80Go (c'est fou),
Les systèmes d'exploitations:
- Windows XP
- Windows 7
- Windows 7 (installer il y a 30minutes)
----------------
Il y a environ 1semaine, mon Windows 7 à planté, je ne pouvais plus arriver au démarrage, j'avais résolu mais cette fois n'est pas le cas, je ne saurai pourquoi.
Hier, tout marchais sans problème. Aujourd'hui, ce matin après mon réveil, j'ai rallumer le PC en choisissant le boot Windows 7 qui avait planter la dernière fois, apparemment j'utilise Windows 7, mais Windows XP en cas de problème avec Windows 7.
J'ai donc rallumer l'ordinateur, et je retrouve dans la même situation de la dernière fois, j'ai donc remis le CD de Windows 7, j'ai essayer de résoudre, malheureusement l'OS n'est pas mort, mais problème de redémarrage.
J'ai donc ré-installer Windows 7 ce qui me fais 3 dual-boot (windows xp, windows7 x2)
A partir du nouveau Windows 7, j'arrive à accéder par le poste de travail pour récupérer mes données, tout est fait, tout se passe bien.
Le problème c'est que je ne sais pas lequel des Windows 7 est le bon (lol),
car au redémarrage de l'ordinateur, les 2dual-boot s'affiche (windows7 et windows7), je ne vois plus redémarrer windows à une version antérieur (c'est à dire windows xp), pour moi ce n'est pas important le windows xp.
Ce que je cherche maintenant, c'est supprimer le faux windows 7 (celui qui à planter et supprimer aussi le windows xp, car il me prend la moitié de mon espace dd) Je rappel que j'ai un DD de 80go seulement (pas de dd externe) :fou:
 
J'aimerais donc avoir une solution,
Reconnaître le faux windows 7
Suppression des 2 dual-boot. (faux windows7 & windows xp)
pour l'espace dd, j'ai un dd externe de côté qui ne m'appartient pas mais qui je peux utiliser (dd externe usb).
Voilà surtout pour la suppression définitiveeeeeee!
 
Je rappel aussi que dans mon poste de travail > c:\ > il y a Windows (le dossier du windows 7 actuelle qui marche, et ou je vous écris là) et Windows.old (celui de windows xp), j'aimerais aussi supprimer ces 2dual boot sans accéder a ces os là.  :non:  
 
 
 Cordialement, Hussein K.
 

mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 14:44:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Problème] 3 dual-boot

 

Sujets relatifs
Probleme Dual Boot Xp - Win 7probleme dual boot Xp/Seven
Problème de Dual Boot Vista/ XPprobleme de dual boot vista32/seven64
Problème dual boot vista xp proProblème lancement XP sur Portable en dual boot
Probleme internet en dual boot mac osx/windows xpprobleme Dual boot Win98/XP
Problème Dual Boot et DVD RecoveryProblème dual boot sous Vista
Plus de sujets relatifs à : [Problème] 3 dual-boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR