|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme Dual Boot Xp - Win 7 |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 17:45:57 |
uzba | Bonjour, verifie que tu fais bien toute les etapes de ce tutoriel:
|
eric011 et vive la galère | à aucun moment dans ton log il est dit qu XP se trouve sur le disque 'D'.
Message édité par eric011 le 07-12-2009 à 22:34:45 |
ouyde | tu veux dire que je pourrai booter sur XP depuis le bios, ca risquera de tuer le boot de mon Win 7 (ca m est arrive 2 fois deja) mais je pourrai la recuperer avec EasyBCD sous xp ? |
uzba | ehhh booter sur XP depuis le BIOS ? dit comme ça non, mais il t'explique de changer plutôt l'ordre des boot de tes disques durs par le BIOS (tu ne pourra que de cette maniere tfaçon )
|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 17:32:54 |
uzba | c'est un peu logique aussi : xp ne "connait" pas 7 ... donc il ne le détecte pas ^^"
|
ouyde | oui mais de la a ce qu XP tue le boot de 7 meme si ils sont sur 2 disques separer, c est bizar et ca m est arrivé 2 fois. (toujours quand j installe XP apres 7) |
marinz26 | demarre avec le dvd de W7 et fait recuperer alors il cherche tous les system installer et de propose de creer un multi boot ca a marché pour moi, avec W7 ultimate en RC |
ouyde | ah merci je connaissais pas. ca recupere les erreurs qu on a faite koi |
sagal1 |
Message édité par sagal1 le 07-06-2012 à 14:51:53 |
antaeus33 | Perso j'ai la config dont tu parles, c'est a dire 7 64 et Xp 32, ça marche parfaitement. Quand au SSD, c'est neutre, le RAID, j'vois pas pourquoi ça poserait de problème. |