Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème dual boot sous Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème dual boot sous Vista

n°2669416
Anubis15
PSN: Phenix461
Posté le 01-04-2007 à 02:48:30  profilanswer
 

Mon but est d'avoir deux OS sous la main, notamment à cause de la chute vertigineuse des fps des jeux 3d sous Vista et des problèmes d'incompabilités des logiciels.
 
Posesseur de Vista Ultimate, installé sur mon C:, je viens de remettre XP pro Sp2 mais cette fois-çi sur mon E:. Ensuite j'ai simplement fait une réparation de Vista pour qu'il redevienne l'os qui boot en premier.
 
Le hic, c'est qu'il ne me détecte pas XP, impossible donc de basculer entre mes deux systèmes d'exploitations, pourtant tout deux installés.
 
J'aimerais donc connaitre la démarche a effectuer pour créer un dual boot sous vista, car j'ai du louper une étape je pense. Merci a tous! :hello:


Message édité par Anubis15 le 01-04-2007 à 02:49:10
mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 02:48:30  profilanswer
 

n°2669432
bulbay
Asta la Vista ....Vista...
Posté le 01-04-2007 à 08:52:39  profilanswer
 

Salut essaye vistaBootpro !!
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème dual boot sous Vista

 

Sujets relatifs
Probleme plugin Mozilla Firefox 2Diaporama photos Windows Vista en 1024x768 :(
Problème disque de plus de 137Go malgré LBA 48-bit sous Windows 2000pb avec vista pro
Personnaliser la couleur des fenetres sous Vistaprobleme spyware !!
Gros probléme entre WLM et vista !! HELPProbleme de lenteur d'application avec vista
Problème de Dual Boot : XP/Vista 
Plus de sujets relatifs à : Problème dual boot sous Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR