Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

[AIDE] Probleme de démarrage avec Win7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3035483
loquior
Ouiii alllooo ...
Posté le 11-04-2012 à 10:04:19  profilanswer

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon PC.  
Je m'explique: je viens d'installer Seven édition familiale (config : Athlon 64 bits 3500+, 2 go de DDR, ASUS Geforce GT 220, Carte mère A8N5X). Une fois l'opération reussie et mises à jour faites de l'ensemble, le systeme se fige après l'icone chargement windows Seven. Ecran noir avec aucunes activités des disques dur. Reset puis demande entre restauration ou démarrage normal de Windows, ce que je fais et là ça boot correctement. Je restaure avant les mises à jour et là aucun soucis de démarrage. Si j'installe juste les drivers pour la GT 220, même problème plantage apres écran de chargement et obligé de faire un redemarrage de l'unité centrale.  
Donc à savoir si j'ai oublié quelque chose à desactiver dans le BIOS de la CM (ou autre) ou si un de mes composants n'est pas compatible avec Seven. Après recherche apparement il n'y en a pas, mais sait-on jamais.

Merci d'avance pour vos réponses.

---------------
PSN: loquior -  F l i c k R
mood
Publicité
Posté le 11-04-2012 à 10:04:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Problème après re-installation du pilote dr-880.[Aide] "réparer l'ordinateur" ne se lance pas
hot cpu tester pro 4 aide au diagnostic.probleme ouverture session
Problème de freeze au lancement autodesk Showcase 2013BitLocker et disque système, quid du démarrage ?
Problème installation Windows 7 SP1 64 bitsFichiers renommés avec préfixe "locked-" / Merci de votre Aide
[Photoshop CS5] Problème de rafraichissement d'imageProbleme décalage doublé écran avec cod4 et cod 6
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Probleme de démarrage avec Win7

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR