Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème installation Windows 7 SP1 64 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation Windows 7 SP1 64 bits

n°3035189
koxxtryall
Posté le 07-04-2012 à 19:15:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permet de vous demandez de l'aide car je ne m'en sors plus avec Windows 7,
 
Je viens tout récemment de me monter un ordinateur pièce par pièce et après la galère du montage c'est Windows 7 qui m'achève.
 
Un ami m'avait passé un vieux CD windows xp 32 bits pour voir si tout marchait en attendant de recevoir le DVD windows 7 édition familial premium officiel je précise. Dès la réception de Windows 7 je tente d'installer la version 64 bits en bootant directement depuis le dvd au démarrage en choisissant installation personnalisée,
 
Tout se passe bien jusqu'à la dernière étape avant la fin de l'installation ou j'ai le message d'erreur : "windows n'a pas pu mettre à jour la configuration de démarrage de l'ordinateur, l'installation ne peut pas se poursuivre".
 
J'ai donc réessayé plusieurs fois sans succès même en créant une partition en plus. J'ai essayé malgré tout d'installer la version 32 bits et la pas de soucis tout marche --".
 
Je vous donne ma configuration :
*Processeur Intel Core i3 2130 (3.4 GHz)
*Carte mère MSI P67A-C43 (B3)
*Kit dual Channel DDR3 Corsair Vengeance, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
*Carte graphique Sapphire Radeon HD6870 OC, 1 Go
*Disque dur Western Digital Caviar GP, 500 Go
*Graveur DVD, 22 X, SATA, coloris noir, Topachat
*Boitier PC Zalman Z11 Plus
*Alimentation modulaire ModXStream PRO, 600 W, OCZ
 
Merci d'avance pour votre aide,
 
Bonne soirée
 
Ps : J'ai déjà essayer de rechercher sur le net, j'ai trouver une astuce pour modifier le régiste en partmgr ou quelque chose dans le genre, j'ai déjà essayer mon pc est configurer correctement, j'ai également vu une autre astuce mais il est signalé que ce problème a été résolu sur windows 7 SP1 et comme c'est la version que j'ai déjà je ne trouve aucune solution :(

mood
Publicité
Posté le 07-04-2012 à 19:15:16  profilanswer
 

n°3035204
phil255
Posté le 07-04-2012 à 22:03:03  profilanswer
 


A l'install lorsque tu choisi ta partition va dans personnalisé et supprime les partitions existantes et réessaye l'install.

n°3035224
koxxtryall
Posté le 07-04-2012 à 23:23:49  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, problème résolu en gravant le cd windows qui avait apparament un soucis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème installation Windows 7 SP1 64 bits

 

Sujets relatifs
[Photoshop CS5] Problème de rafraichissement d'imageProbleme décalage doublé écran avec cod4 et cod 6
Bug au démarrage de Win 7 "debug assertion failed! file: afxwin1.inl"Probléme bitlocker
Problème souris au réveil de l'ordinateurProblème Intel Dual Core
Gros problème avec DxtoryUn Carbon Copy Cloner sous Windows ça existe ?
problème acces à un site webProblème démarrage XP/SP3 : virus ou DD HS ?
Plus de sujets relatifs à : Problème installation Windows 7 SP1 64 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR