Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme ouverture session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ouverture session

n°3035299
KATIA44
Posté le 08-04-2012 à 21:29:55  profilanswer
 

bonjour
voilà avant ,lorsque je démarre une session , le tableau utilisateur -mot de passe s'affiche ,alors je clique seulement sur ok c'est à dire sans rien mettre et la session s'ouvre ,actuellement je fais ok ou entrée je reçois le message nom utilisateur ou mot de passe incorrect , j'ai essayé le mode sans échec mais il me renvoi au mode normal avec logo windows sur fond bleu et le même tableau qui s'affiche  (nom utilisateur ,mot de passe ) jai essayé toute les méthodes du mode sans échec (avec prise en charge réseau,  démarrage en mode vga,mode restauration....ect)
mais en vain .
merci pour toute aide ,pour tout conseil

mood
Publicité
Posté le 08-04-2012 à 21:29:55  profilanswer
 

n°3035362
aideinfo
Posté le 09-04-2012 à 20:30:05  profilanswer
 

bah c'est que tu as mis un mot de passe. Utilise le compte administrateur, tu pourras réinitialiser ton mot de passe en passant par la gestion de l'ordinateur (panneau de config, outils d'admin).


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme ouverture session

 

Sujets relatifs
Problème script ouverture de session[résolu] problème ouverture de session
Problème d'ouverture de session sous XPProblème d'ouverture de session windows / Userinit
Probleme à l'ouverture de session serveur 2003 ecran noir...probleme ouverture de session
problème étrange d'ouverture de sessionProblème ouverture de session - Windows XP
probleme ouverture sessionprobleme ouverture de session sous windows
Plus de sujets relatifs à : probleme ouverture session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR