Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème après re-installation du pilote dr-880.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème après re-installation du pilote dr-880.

n°3035426
bla bla 2
Posté le 10-04-2012 à 17:49:57  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème de la boîte à rythme dr-880, mais avant je l'ai installer correctement avec le fichier pilote dr-880, et la ça à fonctionné mais par contre je trouve bizarre que le fichier soit désinstaller tous seul sans rien faire, alors, je ré-installe je met le cd pour le pilote xp, la ça à fonctionner mais là un autre problème, le fichier est resté pendant deux-trois jours en marche et le lendemain swuuit, plus là, je cherche à le ré-installer mais la cette fois-ci, plus de réponse du tout, je débranche tous les cables en laissant le cable midi et usb, pareil pas de réponse sauf quand, je veux importer des fichiers dans la boîte à rythme, mais pourtant windows 7 le détecte très bien. Je vois une autre solution c'est de formater mais si il faut formater à chaque fois que ça dégage, je vais pété un cable.
 
Que faire ?  :ange:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2012 à 17:49:57  profilanswer
 

n°3035635
bla bla 2
Posté le 12-04-2012 à 17:17:23  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé, il fallait que je met usb midi, dans la boîte à rythme. ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème après re-installation du pilote dr-880.

 

Sujets relatifs
Ré-Installation Photoshop Elements 10probleme ouverture session
Problème de freeze au lancement autodesk Showcase 2013Problème installation Windows 7 SP1 64 bits
[Photoshop CS5] Problème de rafraichissement d'imageProbleme décalage doublé écran avec cod4 et cod 6
Probléme bitlockerProblème souris au réveil de l'ordinateur
Problème Intel Dual Core 
Plus de sujets relatifs à : Problème après re-installation du pilote dr-880.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR