Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Photoshop CS5] Problème de rafraichissement d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Photoshop CS5] Problème de rafraichissement d'image

n°3035123
Krysalid
Posté le 06-04-2012 à 23:51:37  profilanswer
 

Hello tous :)
 
Voilà, j'ai un problème avec mon nouvel ordinateur, alors je viens voir si dans votre sagesse millénaire, certains d'entre vous auraient la réponse à mon désarroi ; j'ai installé Photoshop CS5 sur un PC équipé de Win7. Or, bien que la config soit suffisamment solide pour supporter des logiciels de 3D, j'ai pourtant un étrange problème sous Photoshop.
 
Il semblerait que ce soit un problème de rafraichissement d'image. Cela se manifeste par différents symptômes :
- Les sélections (les pointillés clignotants) ont tendance à ne pas clignoter, voire à ne pas s'afficher du tout.
- Et si je modifie, masque ou affiche un calque, le changement ne s'effectue pas.
 
En fait, les changements s'effectuent quand même, sauf que ça ne se voit pas à l'écran. Pour que ça s'affiche, il faut genre cliquer sur la zone de travail, ou faire un zoom/roulette sur l'image. Et c'est trèèèès inconfortable quand il y a besoin de travailler dessus.
 
Auriez-vous une suggestion ou une piste ?
 
D'avance merci...


Message édité par Krysalid le 10-04-2012 à 23:16:35
mood
Publicité
Posté le 06-04-2012 à 23:51:37  profilanswer
 

n°3035468
Krysalid
Posté le 10-04-2012 à 23:16:51  profilanswer
 

Euh... up ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Photoshop CS5] Problème de rafraichissement d'image

 

Sujets relatifs
Probleme décalage doublé écran avec cod4 et cod 6Probléme bitlocker
Problème souris au réveil de l'ordinateurProblème Intel Dual Core
Gros problème avec Dxtoryproblème acces à un site web
Problème démarrage XP/SP3 : virus ou DD HS ?probleme demarrage vista ecran noir
Installation de Windows 8 : problème de partitionprobleme d'affichage police sous google chrome
Plus de sujets relatifs à : [Photoshop CS5] Problème de rafraichissement d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR