Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème compatibilité avec Fallout 3.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème compatibilité avec Fallout 3.

n°2929052
Loaded212
Posté le 11-02-2010 à 13:01:49  profilanswer
 

Salut à tous ,
Je poste dans la section Win 7 car je vient d'installer il y a quelque semaine Windows 7 (32 bits) mais je rencontre quelque problème au niveau de la compatibilité des jeux. Voila j'ai eu à Noël Fallout 3 "Games Of Years Edition" (le jeu + les 5 extensions) mais voila il m'est impossible de le lancer, l'installation c'est bien passer mais quand je le lance il y a la fenêtre de démarrage qui se se lance pour me dire que le jeu ma détecter automatiquement la configuration de mon ordi pour le jeu, donc la détction est terminer et il me dit que le jeu est régler en Qualité Elevé mais une fois que je clic sur Jouer il se passe rien, la fenêtre se fermé il y a le sablier mais le jeu se lance pas et après quelque seconde sa me remet la fenêtre et la détection se refait une nouvelle fois. J'ai essayer d'installer les patch mais rien à faire, j'ai aussi essayer de lancer le jeu avec la compatibilité Xp ainsi que le démarrage en tant qu'administrateur  :sweat:  
Donc j'espère que vous serez m'aidez car avant sur Xp le jeu marché parfaitement et là j'ai vraiment envie de me refaire du Goule  :whistle:  
Merci d'avance et bonne journée à tous  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 13:01:49  profilanswer
 

n°2929198
Redvex
Posté le 11-02-2010 à 20:33:57  profilanswer
 

T'as installé des mods/tweaks/unofficial patch ?

n°2929205
laurent-69
Posté le 11-02-2010 à 21:32:18  profilanswer
 

Salut  
tu n'aurais pas eu un message concernant .Netframework à l'installation du jeu ?
 
Si oui il faut dans Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes et fonctionnalités
à Gauche activer désactiver des fonctionnalités Windows et coche les 2 cases concernant .Net framwork 3.5.1


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2929208
Redvex
Posté le 11-02-2010 à 21:35:09  profilanswer
 

Il me semble que FO3 réinstalle un vieux Framework par dessus ...

Message cité 1 fois
Message édité par Redvex le 11-02-2010 à 21:35:28
n°2929209
laurent-69
Posté le 11-02-2010 à 21:39:50  profilanswer
 

Redvex a écrit :

Il me semble que FO3 réinstalle un vieux Framework par dessus ...


 
Le framework ne s'installe que si celui-ci n'est pas déja installé !
hors il y est deja dans Windows 7
 
En activant les 2 fonctionnalités comme précisé dans mon post le jeu s'exécute sans problèmes ( testé et approuvé sur un PC Win 7 en 64 bits)


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2929381
Loaded212
Posté le 12-02-2010 à 16:12:04  profilanswer
 

Redvex :Non aucun mods, etc... est installer ;)
 
Sinon laurent-69 je réinstalle Fallout3 et je teste avec le .Netframwork .
MErci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème compatibilité avec Fallout 3.

 

Sujets relatifs
probleme ouverture avec TEXTPADProbleme installation par clef USB
Problème après réinstallation windowsGros problème de droit d'accès aux fichiers d'un disque dur externe
Problème démarrage Vista (barre de chargement)problème d'affichage
[WIN XP32 PRO SP3] probleme de touche clavierProbleme de mise en veillle prolongee
[Dameware] problèmeProblème lecture/transfert photos USB sous Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Problème compatibilité avec Fallout 3.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR