Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème après réinstallation windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème après réinstallation windows

n°2928427
GowGow
Yeahhh !
Posté le 08-02-2010 à 21:56:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je tiens à préciser avant d'exposer mon problème que celui m'arrive également sous XP/Vista/7
 
En fait, suite à une mise à jour de XP vers Seven, je me suis aperçu qu'après la première réinstallation au lancement global de l'OS que mon processeur tournait à plein régime 100%, alors que mon OS venait d'être réinstallé... j'ai donc pensé a des incompatibilités de pilotes entre mon hardware et l'os mais après quelques recherches je me suis aperçu qu'il s'agissait de explorer.exe trop gourmand. Beaucoup de solutions fleurissaient sur internet mais aucun d'entre elles n'avaient réussi à résolver mon problème.
 
J'ai donc décidé la mort dans l'âme de revenir à ce bon vieux XP. Et là stupeur générale même problème... avec deux OS différents et ce coup-ci sans mise à jour de pilotes puisque XP ne sait pas le faire automatiquement avec windows Update.
 
Je me suis donc rappelé un petit souci dû à des partitions lors du premier formatage que je croyais avoir résolu avec un formatage rapide avec gparted car Seven me causait des problèmes à l'installation et ne voulait pas formater à cause de je ne sais quoi.
 
Suis-je sur la bonne piste en m'intéressant au disque dur de mon ordinateur qui va être reformaté en bas niveau ce soir ? Car deux OS différents et le même problème alors que sur d'autres machine chacun des Os marchent parfaitement bien !
 
Merci de votre aide !
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 21:56:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème après réinstallation windows

 

Sujets relatifs
Problème à la réinstallation de Windows sur XPS1530 (Windows NT4 ?)Problème réinstallation windows xp
Réinstallation Windows Xp & Problème de Driversproblème réinstallation windows : fichier .cab endommagé
probleme de demarrage et de reinstallation de windowsprobléme au démarage de windows aprés formatage et réinstallation
Problème démarage et réinstallation windowsProblème de réinstallation Windows.
probleme reinstallation windows XP sur portable HPprobleme reinstallation windows XP
Plus de sujets relatifs à : Problème après réinstallation windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR