Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de mise en veillle prolongee

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de mise en veillle prolongee

n°2928325
hungtuan
Posté le 08-02-2010 à 14:35:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec la mise en veille prolongée, je vous explique :
 
Alors depuis mon changement de barrete mémoire ( augmentation ), la veille prolongé ne s'affiche plus dans le menu DEMARRER, ARRETER.. J'ai l'option arrêter le système, redémarrer etc.. mais il manque la mise en veille prolongée, donc j'ai essayé de trouver sur internet la solution, j'ai donc activer manuellement la mise ne veille prolongé, taper la commande powercfg -h dans l invite des commandes, l option veille prolongée réapparait donc mais au bout de quelques autres reboot du pc, l'option disparait a nouveau..
 
Voila donc si quelqu'un pouvait m'aider :D
 
Bonne journée à tous et merci d'avance,
 
Stéph

mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 14:35:34  profilanswer
 

n°2928326
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 08-02-2010 à 14:45:04  profilanswer
 

Et en enlevant la barrette supplémentaire, quel résultat?
la barrette est-elle compatible? (voir le guide de la carte-mère, ou installer Everest pour vérifier ce qui est déjà en place)
Avez-vous Windows XP?
Faire une restauration système, peut-être une solution?
Y a-t-il un malware, par hasard?
 
Désolé de ne pouvoir vraiment vous répondre, je n'utilise jamais, absolument jamais la mise en veille (prolongée ou pas)
 
Bonne recherche,
 
S.


---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...
n°2928327
hungtuan
Posté le 08-02-2010 à 14:50:56  profilanswer
 

Effectivement c'est XP, je vais verifier pour le malware, ainsi que la restauration, par contre pour la barrete de ram oui elle est compatible mais j'ai augmenté la mémoire donc normalement si tout fonctionne bien il ne devrai pas y avoir de probleme .. Je ne comprend pas car si j'avais downgradé la mémoire la oui mais la je l'ai augmenté donc je ne comprend pas pourquoi, je vais essayer les solutions que vous avez mentionné,  
Je suis toutefois à l'écoute de toute autres solutions :D  
 
merci,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de mise en veillle prolongee

 

Sujets relatifs
[Dameware] problèmeProblème lecture/transfert photos USB sous Windows 7
[Réglé] Xp problème freeze ouverture fichier et click droitInstallation MS Office sur Notebook - Problème
Problème RAID 0probleme de reconnaissance du disque dur
Problème icones (pas sur le bureau, mais partout)Problème TV HD Media Center
probleme de fermeture de firefoxprobleme de téléchargement
Plus de sujets relatifs à : Probleme de mise en veillle prolongee


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR