Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'affichage

n°2928382
zwoof
Posté le 08-02-2010 à 19:05:50  profilanswer
 

bonjour  :hello:  
 
ma configuration (dont une  carte ATI 4870 vapor x) tourne très bien avec win XP sur un DD ;
sur un autre DD je viens d'installer win 7x64 et le catalyst fraichement téléchargé 10-1_vista64_win7_64_dd_ccc_wdm_enu
la qualité d'image (texte, page web)  n'est pas la même que sous win 7x64 : rien de catastrophique  mais un peu gênant quand même pour les yeux  
et donc c'est signe qu'il y a qque chose qui cloche ; difficile de vous le montrer ou l'expliquer (c'est au niveau du texte sur fond blanc que c'est le plus gênant - comme si le rafraichissement n'était pas bon)  
il y a un phénomène - très bref - au démarrage quand l'écran affiche  ou désaffiche la page d'accueil ou le bureau  via un fondu enchainé
j'aperçois pendant 1/10ème de seconde ce phénomène visuel reproduit ci dessous (un peu exagéré)  
 
ça me le faisait déjà lors d'un premier test sous win 7 avec les drivers dela CG précédents (ceux d'origine je crois bien)
ça ne le fait pas sous xp
l'écran que j'ai est bien reconnu par win 7
 
est-ce que cela vous dit quelque chose ?
merci  :jap:  
 
http://fnofno.free.fr/ecran.jpg
 
zw

mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 19:05:50  profilanswer
 

n°2928607
zwoof
Posté le 09-02-2010 à 17:58:11  profilanswer
 

:jap:

n°2928982
zwoof
Posté le 11-02-2010 à 08:27:27  profilanswer
 

up... merci

n°2929320
zwoof
Posté le 12-02-2010 à 13:39:36  profilanswer
 

up up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème d'affichage

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage sur deuxième écranProblème d'affichage du thème et des fenêtre sous Vista.
Problème affichage page web javascript[Suite Office] probleme d'affichage.
probleme avec dreamweaver en mode affichage creéationProblème affichage IE8
Problème affichage sur TVWord - problème d'affichage recurrent du texte
Problème windows 7 : le pilote d'affichage ne répondait plus...Virus sur un raid0 [3dd] problème d'affichage et plantage Firefox
Plus de sujets relatifs à : problème d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR