Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme au boot de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme au boot de windows

n°2811970
Teletrapin​aer
Posté le 07-10-2008 à 23:05:38  profilanswer
 

Bonjour, je viens de m'acheter récemment un nouveau pc (nouvelle carte-mere, processeur et ram) mais je constate que de temps en temps windows plante lorsqu'il se charge. Il ne plante pas forcement au même écran de chargement mais il peut m'arriver qu'il plante 2 fois de suite avant de réussir a le démarrer. Merci de votre aide.
 
Je précise que je ne pratique pas l'overclocking et que l'installe lors du changement de config a été une installation "propre"!

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 23:05:38  profilanswer
 

n°2812074
Teletrapin​aer
Posté le 08-10-2008 à 14:28:17  profilanswer
 

up

n°2812201
bluewaave
Posté le 09-10-2008 à 01:22:02  profilanswer
 

Bizarre !  
Si tu viens de l'acheter , inutile de te faire c..... ! Retour magasin et garantie !
( je me demande si ce ne sont pas tes barrettes mémoire qui déconnent ! ) Mais il faudrait faire un Memtest sous Ultimate Boot Cd pour en avoir la confirmation !

n°2814351
bluewaave
Posté le 19-10-2008 à 20:37:18  profilanswer
 

Alors quelles sont les news ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme au boot de windows

 

Sujets relatifs
Dell GX620 : Problème de boot après installation windows XPProblème boot aprés l'installation de Windows XP
Probleme internet en dual boot mac osx/windows xpHELP problème écran bleu au boot de windows xp
Probleme de Boot Windows XP Proprobleme boot cd windows NTLDR manque
Problème de boot/install windows sur Gigabyte GA-K8NF-9 UltraProblème de Boot sous Windows XP
probleme boot windows vista !!!![Résolu] Problème boot CD XP original
Plus de sujets relatifs à : Probleme au boot de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR