Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Non Résolu] Problème de souris PS2 et de boot (Windows Terminal Ware)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Non Résolu] Problème de souris PS2 et de boot (Windows Terminal Ware)

n°2819633
gelaf
Posté le 13-11-2008 à 09:36:28  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je viens vous demander un peu d'aide car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.  
 
Je dispose d'un serveur TSE et quelques vieux postes sont encore sous Windows 98. Ils se connectent en TSE via MSTSC mais je préfèrerai simplifier les choses au maximum pour les utilisateurs.  
 
J'avais donc à l'idée de remplacer ce système par le logiciel WTware (qui sert à booter directement en réseau et se connecte à la session TSE...
 
mon script :
 
win2kip = 192.168.7.150
video = vesa(x)
resolution = 800x600
bpp = 16
mouse = usb (là j'ai éssayé de mettre "com1" mais aussi d'enlever l'option "mouse" - qui par défaut devrait détecter les souris PS2 comme ils disent dans la doc...)
refresh = 60
clienthostname = termtestbcd
keyboard = fr
mouse_wheel = on (j'ai essayé aussi sans cette option...)
 
Mon problème étant que le système boote bien en TSE mais la souris PS2 n'est pas prise en compte (le clavier lui est fonctionnel)
 
Voilà si quelqu'un à un retour d'expérience sur le sujet ce serai vraiment sympa de m'en faire part :ange:  
 
PS : j'ai épluché la doc sur le site WTware, y ai également posté un message (resté sans réponse...)
 
Merci à tous pour vos lectures/écritures :jap:


Message édité par gelaf le 18-11-2008 à 11:35:08
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 09:36:28  profilanswer
 

n°2819732
gelaf
Posté le 13-11-2008 à 16:36:27  profilanswer
 

Bon voilà nouvel essai et toujours pareil.  
 
Sauf que j'ai oublié de préciser qu'en plus du problème de détection de mes souris PS2, le CD-Rom ne veut plus booter et se connecter sur les sessions TSE...  
 
(Je ne sais plus avec quel script celà fonctionnait car la femme de ménage du taf m'a jeté mes CD qui trainaient... dans la corbeille  :sarcastic:  bien fait pour moi me direz-vous...  :pt1cable: )
 
Le nouveau script toujours foireux...
 
win2kip = 192.168.7.150
video = vesa(x)
resolution = 800x600
bpp = 16
refresh = 60
keyboard = fr
autoshutdown = 2
clienthostname = termtestbcd


Message édité par gelaf le 13-11-2008 à 16:42:00
n°2821693
gelaf
Posté le 24-11-2008 à 14:29:27  profilanswer
 

petit up! toujours pas réussi à résoudre le pb  
 
Personne qui connait WTware et qui pourrait me montrer un de ses scripts que ce soit sur CD de boot où autre pour m'aider à comprendre ce qui cloche ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Non Résolu] Problème de souris PS2 et de boot (Windows Terminal Ware)

 

Sujets relatifs
(resolu)nom du virus: virus .emplacement:unknow[RESOLU] Probleme Lettres sur Partition
problème réinstallation VistaMot de passe Administrateur Scaleo P (restauration boot secteur)
Problème svchost.exe -> kernel32.dll UC 100%ordinal 14 introuvable!!! probleme persistant
cherche unzip pour Windows CE 5 (version text) freewareProblème d'affichage de page suivant le naviguateur
authentifier son windows XP 
Plus de sujets relatifs à : [Non Résolu] Problème de souris PS2 et de boot (Windows Terminal Ware)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR