Salut j'ai un lenovo Ideapad 320-15ABR AMD A12 7TH GEN
4GO RAM 500Go DD
Il est venu avec windows 10 64bits
J'ai voulu installé Windows 7 32bit et j'ai reçu ce message "Un pilote de lecteur CD/DVD manque. SI vous disposez d'une disquette, d'un CD, d'un DVD ou lecteur flash USB contenant le pilote, insérez-le maintenant". et pendant cette phase la souris ne fonctionnait pas même une usb que j'ai branché j'avançais avec le clavier
Je me suis dit le système que j'ai boote sur la clef n'a pas de pilote generique pour ce modèle j'ai remit windows 10 64bit la souris ne donnait plus même celle en usb que j'ai branche fonctionnait j'ai mit à jour les pilotes directement sur le gestionnaire de périphériques de windows la souris du portable a fonctionné et et j'ai cherche les pilotes de ce modele là pour windows 7 mais j'ai pas trouve à parement le constructeur n'a prévu que pour windows 10 les drivers j'ai telechargé la derniere version de driverpack 17Go et je l'ai copie dans une partition. j'ai donc reboote windows 7 sur la clef et la branche pour installer sur le systeme en cour de fonctionnement(Windows 10) et la il a installe jusqu’à la fin mais là suis bloque j'arrive bien à bloque le driver pack avec le clavier je démarre l'installation des drivers jusqu’à ce que j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant de faire un choix "continuer ou annule" un truc de ce genre et je peux pas le faire j'ai essaye tout les raccourci possible mais rien je precise encore que le pilote des ports usb de la souris et ethernet ne sont pas installe meme lorsque je branche une souris usb je fais tout avec le clavier j'ai besoin de votre aide svp y a t il d'autre methodes pour installer des pilotes surtout que je les trouve meme pas Merci
Aide portable problème driver