Salut à tous,
M'occupant d'une association sportive, je cherche 2 outils dans un premier temps :
- un agenda sur lequel nous pourrions programmer nos réunions de bureau,etc... et qui 5 jours avant enverrait automatiquement à un groupe de personnes (différent en fonction de la réunion prévue) la convocation. Google agenda semble le faire mais pas trouvé comment personnaliser un mail par exemple.
- Un logiciel de gestion de projet : sur lequel on puisse entrer la date de l’événement, les taches à faire avec la ou les personnes en charge de ces taches, et qui calcule en fonction de la date de l’événement une date limite pour la tache (mon événement est le 15 septembre, j'aimerai pour voir lui dire que la tache commander du matériel doit être faite 5 jours avant et qu'automatiquement, il envoie une alerte à la personne le 5/8/10 septembre). Seconde demande, pouvoir copier l’événement d'année en année et ne changer que la data événement pour que tout soit recalculé. Ce logiciel pourrait prendre en charge la première demande. S'il peut en plus importer des utilisateurs (depuis des contacts gmail/outlook/fichier CSV...) ce serait un plus!
Merci pour vos idées et suggestions!
---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo