Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plus de signal écran a la fin des instal driver Nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de signal écran a la fin des instal driver Nvidia

n°3319461
Selk
Posté le 20-09-2018 à 17:59:20  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai un petit problème en ce moment : à chaque fois que j'installe ou que je met à jour mes drivers NVidia, mon écran ne trouve plus de signal et s'éteint.
J'ai essayé de brancher l'écran à ma CM mais aucun changement.
 
Je suis obligé de hard reboot le PC pour le redemarrer ensuite et, chose étrange, je n'ai pas à rester appuyé sur le bouton power pour l'éteindre. Une simple pression déclenche la mise hors tension.
 
En revanche au redémarrage, la version de driver est bien la bonne.
 
J'ai essayé en passant par geforce experience et directement par l'installer fourni par le site de ma CG mais j'ai à chaque fois le même problème.
 
Ma config :  
 
Windows 7
i5 4670K
EVGA GTX 1070
Gigabyte GA-H87-HD3
16 Go de RAM
 
Quelqu'un saurait comment résoudre le problème ?
Je pensais réinstaller Windows mais si je peux faire autre chose, je suis preneur.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 17:59:20  profilanswer
 

n°3319732
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-09-2018 à 09:03:47  profilanswer
 

Regarde dans les journaux d'événements de Windows pour voir ce qu'il se passe lors de ces installations.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plus de signal écran a la fin des instal driver Nvidia

 

Sujets relatifs
affichage sur écran LCD sans fil"Activer Windows" en bas à droite de mon écran
Question fond d'ecranEcran bleu lors de la l'installation de Windows 7
Windows 10 qui met 3 heures à charger l'écran de loginEcran bleu sur pc HP problème E/S winload.efi
ecran videSéléctionner une zone d'image qui dépasse l'écran avec Paint
Détacher toutes les tuiles de l'écran de démarrage Win10 d'un coup?Programme Nvidia retarde la fermeture de Windows 7 ?
Plus de sujets relatifs à : Plus de signal écran a la fin des instal driver Nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR