Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Passer de Xp à 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer de Xp à 7

n°3044702
Tom Joad
Posté le 02-07-2012 à 14:24:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis 2 jours, sans prévenir, Xp me fait des soucis. Erreur d'écriture de fichiers en téléchargement, logiciels qui ne sont plus reconnus comme des applications 32 bits, etc...
 
J'ai une boite de Windows sept qui traine et je me pose la question du remplacement.
Est-ce qu'il y a moyen d'insérer le disque de 7 et de lancer l'install de façon à garder mes softs en place ?
Dans le cas contraire, j'utilise Thunderbird avec pleins de comptes courriels et pleins de courriels stockés.
Pour XP je recopiais un dossier pour récupérer tous mes mails à chaque installation. Est-ce que je pourrais toujours le faire avec le Thunderbird pour W7 ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 14:24:15  profilanswer
 

n°3044704
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 02-07-2012 à 14:27:54  profilanswer
 

tous les softs que tu a  sont compatibles windows 7 n'ai aucun doute dessus par contre tu vas devoir réinstaller ton pc et tes programmes. Mets tes donnée sur une autre partition. Exemple tu mets seven sur le C tout dégage puis seven est installé, tu réinstalles tes programmes sur le c et comme tes données son sur le D tu les perds pas


---------------
Messatsu !
n°3044706
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-07-2012 à 15:07:20  profilanswer
 

Tom Joad a écrit :

Bonjour,
 
Depuis 2 jours, sans prévenir, Xp me fait des soucis. Erreur d'écriture de fichiers en téléchargement, logiciels qui ne sont plus reconnus comme des applications 32 bits, etc...


c'est un peut le descriptif d'un virus ca.


---------------
#mais-chut
n°3045661
Tom Joad
Posté le 11-07-2012 à 10:34:32  profilanswer
 

Pourtant ce n'est pas faute d'avoir un anti-virus à jour.

n°3045662
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 11-07-2012 à 10:36:32  profilanswer
 

ce qui ne veut malheureusement rien dire !
lequel ? as tu un antimalware aussi ? fait un scan online ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3045829
Tom Joad
Posté le 12-07-2012 à 12:05:59  profilanswer
 

Z_cool est le grand gagnant !
En effet j'ai mis à jour Avast pusi j'ai demandé un scan au démarrage et il m'a trouvé quelques bestioles qu'il a rapidement éliminé sans état d'âme.
Depuis 24h tout fonctionne normalement.
A suivre...
J'ai Avast et SpyBot S&D.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Passer de Xp à 7

 

Sujets relatifs
Passer de Windows XP à Windows 7Passer de XP à Seven 64 bits ?
Passer de Windows Vista à Windows XPPasser de windows 2000 pro à windows Xp edition familiale
Passer de XP 32 bits à Seven 64 bitsPASSER WIN 2000 A WIN XP
vieux pc portable avec XP SP1, comment passer au SP2 apres l'install?Passer XP pro 32bits en 64bits???
Passer de vista a XP ?Passer de XP Pro à XP Home sans réinstaller
Plus de sujets relatifs à : Passer de Xp à 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR