Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Passer de XP Pro à XP Home sans réinstaller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer de XP Pro à XP Home sans réinstaller

n°2858338
FredN
Posté le 07-05-2009 à 10:19:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un de mes client possède un Dell avec une licence XP Home. Suite à divers problèmes, un ami de leur fils a réinstallé Windows. Jusqu'ici ça va, mais il n'a rien trouvé de mieux que d'installer une version  trouvé je ne sais ou de Windows XP Pro. D'autant plus que les fonctionnalités pros sont inutiles pour le client. Outre le problème de principe, cela pose également problème pour les mises-à-jour, dont certaines sont nécessaires pour des drivers.
 
Comme je ne désire pas devoir tout réinstaller (vis-a-vis du client une réinstallation complète coutera aussi cher qu'un Pro acheté auprès de Microsoft via les liens proposés par WGA - sans parler su temps perdu pour lui), je cherche un moyen de transformer ce XP pro en home et pouvoir donc utiliser le bon numéro de licence. Par exemple, est-ce que faire une réparation à partir du CD Home fonctionne ou à partir de ce CD faire une mise-à-jour en le lançant depuis Windows ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 10:19:12  profilanswer
 

n°2858471
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-05-2009 à 14:36:02  profilanswer
 

nop, pas possible, faut tout réinstaller.
et comme c'est un DELL, il va te falloir le disque de restauration qui leur a été fournis avec la machine


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Passer de XP Pro à XP Home sans réinstaller

 

Sujets relatifs
Choix entre Vista et XPFormater DD d'un portable : possible de résintaller XP ?
Plus de mails depuis outllok express depuis MAJ de XP SP3Réinstallation XP : rien n'est effacé
version anglaise de 2k3 server et exchange : les passer en fr ?Raffraichissement automatique des icones dans fenetres XP
XP : partage fichiers + son qui disparaissent apres qlq minsInstallation Windows XP qui ne demarre pas [resolu]
XP: démarrer session unique automatiquement (sans écran avec login)Windows XP se bloque à l'installation
Plus de sujets relatifs à : Passer de XP Pro à XP Home sans réinstaller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR