Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  mot de passe reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe reseau

n°3009986
viduel
Posté le 23-09-2011 à 20:04:47  profilanswer
 

bonjour j'ai installé w 7 pro sur un pc chez moi. Sur 2 autres j'ai w 7 premium familial . Lorsque je veux me connecter à l'un des pc : il y a un nom d'utilisateur et un mot de passe reseau qui est demandé alors que je n'en ai pas entré ? pourquoi ? et que faire ? merci

mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 20:04:47  profilanswer
 

n°3010070
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 24-09-2011 à 14:58:05  profilanswer
 

Il faut en mettre un sinon ca ne fonctionnera pas. J'ai eu le meme probleme. Moi aussi ca m'a surpris mais tu peux essayer, si tu mets un pass ca fonctionnera sans probleme.


---------------
L'humanité est surévaluée
n°3010079
viduel
Posté le 24-09-2011 à 16:45:55  profilanswer
 

il faut aussi ajouter un nom utilisateur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  mot de passe reseau

 

Sujets relatifs
Windows 7 probléme de sauvegarde du mot de passe réseau.[WIN7] Problème mot de passe réseau
obligé d'avoir un mot de passe windows pour imprimante réseau?[résolu]Partage Réseau et Mot de passe
Disque dur réseau qui passe en lecture seul après transfertRéseau et partage: mot de passe...?
Attribuer un mot de passe utilisateur sans qu'il soit requis au loginAcronis: pas de mot passe sur un lecteur réseau
Accéder à un PC Vista par réseau sans mot de passePb mot de passe réseau qd lance Outlook
Plus de sujets relatifs à : mot de passe reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR