Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  obligé d'avoir un mot de passe windows pour imprimante réseau?[résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

obligé d'avoir un mot de passe windows pour imprimante réseau?[résolu]

n°2985637
kedrik34
Posté le 11-03-2011 à 09:00:25  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une HP officejet pro 8500w. Elle est reliée en wifi à une freebox.
Mon PC est sous W7. Vu que je suis tout seul à l'utiliser, je n'ai pas de mot de passe pour le démarrer.
Mais j'ai été obligé d'en mettre un, car l'imprimante ne peux se connecter au PC sans mot de passe! Lorsque je veux scanner un doc, elle doit se connecter à un "dossier réseau" qui est en fait sur mon PC.
Avant, j'étais sous XP et je ne me souviens pas avoir eu besoin de mettre un mot de passe.
Avez-vous une idée pour contourner ce problème?
Merci!


Message édité par kedrik34 le 11-03-2011 à 10:14:32
mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 09:00:25  profilanswer
 

n°2985639
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-03-2011 à 09:02:46  profilanswer
 

Non. Il te faut impérativement un mot de passe. Mais bon, en même temps, je ne vois pas en quoi ça te compliquera la vie. Tu mets un mot de passe simple si tu ne veux pas de sécurité, et voilà.  
Etant tout seul à utiliser ton PC, même pas besoin de te logguer au démarrage du PC, il le fera tout seul.

n°2985646
kedrik34
Posté le 11-03-2011 à 09:30:47  profilanswer
 

Oui j'ai mis juste une lettre. C'est juste que je dois rester devant le pc quand il s'allume pour rentrer le mot de passe. D'habitude, je l'allume et je vais faire autre chose le temps qu'il démarre tranquillement (il met pas mal de temps)

n°2985647
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-03-2011 à 09:33:43  profilanswer
 

Pas besoin de saisir le mot de passe : appuie sur les touches Windows+R pour ouvrir la fenêtre Exécuter. Là, tu tapes et valides la commande suivante : control userpasswords2
 
Tu pourras ici choisir le compte à connecter automatiquement au démarrage de l'ordinateur.

n°2985654
kedrik34
Posté le 11-03-2011 à 10:12:55  profilanswer
 

Super merci!! C'est la fonctionnalité que je cherchais!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  obligé d'avoir un mot de passe windows pour imprimante réseau?[résolu]

 

Sujets relatifs
Pb de débit réseau[Windows 7]Boot impossible après un crash
[Help] Crash bizarre de Windows 7 !Problème Sandbox2 avec windows 7
Windows 7 - raccourcis clavier inactifsRéseau Wifi Favoris en haut de la liste ?
Cacti sous Windows 2003Windows 7
Réinstallation Windows 7 et SteamVirus / malware / spyware : infection d'un réseau
Plus de sujets relatifs à : obligé d'avoir un mot de passe windows pour imprimante réseau?[résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR