Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Partage Réseau et Mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage Réseau et Mot de passe

n°2936125
Skankers
Yippee Ki Yay
Posté le 22-03-2010 à 09:07:01  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un peu parcouru les premières pages et je n'ai pas trouvé de topic sur ce sujet, je me permet donc de poser la question.
 
Je suis pour l'instant bloqué dans mon partage réseau, j'aimerai partager les fichiers multimédia de mon pc vers mon lecteur multimédia WD TV LIVE. Le soucis c'est qu'il me demande un mot de passe à chaques fois !  
 
1) Je suis allé dans les réglages de partage avancé et j'ai désactivé la protection du partage par mot de passe -> toujours le soucis.
2) Sur le dossier même, j'ai activé le partage "pour tout le monde" (en lecture) -> Toujours le soucis.
3) Lorsque j'éssaye le login & mot de passe d'une session sur mon pc -> Toujours le soucis.
4) Certains disaient qu'il fallait activer le compte invité -> Toujours le soucis.
5) J'ai essayé en désactivant le firewall -> Toujours le soucis
 
Apparement beaucoup de personnes ont ce soucis, le fait d'appliquer le point 1) en résoud énormément mais dans mon cas rien n'y fait.
 
Auriez vous une idée ? D'autant que lors de l'installation du lecteur multimédia, il détectait mon pc comme "serveur multimédia" .... mais depuis 15j il ne le voit plus qu'en unité réseau ... je tourne en rond et ça m'énerve ! J'ai sans doute du modifier quelque chose (je ne suis pas un partisant du "c'est arrivé tout seul j'ai rien touché) mais je ne vois vraiment pas quoi ..
 
Merci pour votre aide/conseils


---------------
Yippee Ki Yay
mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 09:07:01  profilanswer
 

n°2939907
murray412
Posté le 12-04-2010 à 20:01:25  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Désolé Skankers, je ne t'apporte pas de réponse ...Je relance juste ton post car je rencontre exactement le même problème depuis que j'ai installer W7
J'ai utilisé les mêmes étapes que toi et idem ça marche pas  :fou:  :fou:  
 
Pour ma part mon disque multimédia est un icybox IB-MP3010HW
 
Si qqn a trouvé la solution :jap:  
 
Merci

n°2939919
Skankers
Yippee Ki Yay
Posté le 12-04-2010 à 21:30:42  profilanswer
 

Pas de soucis :)
 
J'ai changé de lecteur pour un POP CORN, maintenant il détecte bien mon pc, les fichiers sont partagés correctements mais il me dit qu'il ne détecte rien ...
 
(ps : je ping sans doucis le popcorn, qui est même installé en disque dur réseau, le popcorn voit bien le pc, mais ne voit rien partagé, apparement énormément de monde ont ce soucis ...) :(


---------------
Yippee Ki Yay
n°2949201
murray412
Posté le 09-06-2010 à 16:58:33  profilanswer
 

Salut,
 
Je déterre le post je sais...mais c'est pour le bonne cause.
 
Apres beaucoup de recherche sur le net, je vient de tomber sur cet article:
http://www.mistipi.com/emtec-parta [...] ows-seven/
 
J'ai donc modifier mes clés de registre, redemarrer et youhou!!! ça marche enfin...
 
 
merci à l'auteur de cet article :jap:  
 
 
Voilou, c'était histoire de partager l'info avec vous et avec Skankers(si tu galères encore)
 :hello:


Message édité par murray412 le 09-06-2010 à 17:00:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Partage Réseau et Mot de passe

 

Sujets relatifs
Mot de passe !!!mot de passe
La reconnaissance de mot de passe SSO sur iExplorer ne fonctionne plusDesactiver connexion à un autre ordinateur / Partage
Disque dur réseau qui passe en lecture seul après transfertIdentification de la carte réseau. Quel utilitaire ?
Visionneuse Photos sur reseau localCâble réseau débranché : Pilote Ethernet à réinstaller !
Plus de sujets relatifs à : Partage Réseau et Mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR