Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Acronis: pas de mot passe sur un lecteur réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acronis: pas de mot passe sur un lecteur réseau

n°2787996
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 14:43:23  answer
 

Bonjour,
Je veut automatiser une tâche de sauvegarde avec Acronis, pour la faire sur un lecteur réseau (c'est un partage samba). Acronis me fait bien la tache en manuel sans mot de passe, mais en automatique il ne lance pas la tache, a cause d'un login failed.
Pourtant, je n'ai pas d'user ni de mot de passe, mon partage est accessible en lecture/écriture sans mots de passe depuis Windows. Comment faire donc ?
 
J'ai également testé le backup manager de Vista, mais il veut aussi un mot de passe et un login...
 
 
Sinon, petite question sur Acronis, j'aimerais faire une fois par semaine un sauvegarde de mon disque en réseau ou sur un autre disque interne mais qui soit réinstalable facilement, de facon a ce que je retrouve mon systeme comme avant le plantage avec la derniere sauvegarde. Que dois-je utiliser pour faire ca ?
 
A+

mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 14:43:23  profilanswer
 

n°2788269
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 19:06:04  answer
 

[:_________]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Acronis: pas de mot passe sur un lecteur réseau

 

Sujets relatifs
Pas de drag & drop sur un disque réseaumot de passe
problème de son lié à une carte réseaumettre mot de passe sur dossier ?
Pb réseau sur Windows 2003 serveurPare-feu(x) et réseau
Win2K SP4 : Partages réseau C$ D$ toussa visibles/accessibles[Vista] Lenteur réseau local
reseau vista/xpWindows 2003 srv pas d'accès au réseau (destination host unreachable )
Plus de sujets relatifs à : Acronis: pas de mot passe sur un lecteur réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR