Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Disque dur réseau qui passe en lecture seul après transfert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur réseau qui passe en lecture seul après transfert

n°2934841
Sebastien
Posté le 14-03-2010 à 13:41:08  profilanswer
 

Bon alors pas très facile à expliquer mais je vais essayer.
Donc j'ai un disque dur réseau LaCie HIPServ sur lequel je fais plusieurs sauvegardes de mes ordinateurs.
Je suis passé en fin de semaine sur l'un deux à windows 7, et j'ai donc reconfiguré mes sauvegardes. Ca commence plutot bien puis la sauvegarde crash, et la je m'apercois que le disque qui fonctionne toujours n'est plus accessible quand lecture et ceux sur l'ensemble de mes ordinateurs
Je le reboot, ca revient mais pareil après quelques Go de transferts, paff ca recommence.
Et ceux de toutes les facons dont je fais les backup (copie à la main / sauvegarde windows / sauvegarde soft externe)
J'ai bien tenté de le reinitialiser / formaté etc etc mais toujours le même soucis.
Sur le coup j'arrive pas trop à avoir des pistes, donc si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 13:41:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Disque dur réseau qui passe en lecture seul après transfert

 

Sujets relatifs
ajout d'un disque sur RAID 5Identification de la carte réseau. Quel utilitaire ?
Help! mon PC reboot tout seul[QST] Logiciel d'image disque
Visionneuse Photos sur reseau localCâble réseau débranché : Pilote Ethernet à réinstaller !
Comment se connecter à un réseau ad hoc une fois créé ?Transfert Configuration Outlook 2007 d'un PC à un autre
Windows 7 mise à niveau et disque dur en fin de vieGestion Réseau PME avec Win 7
Plus de sujets relatifs à : Disque dur réseau qui passe en lecture seul après transfert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR