Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  mot de passe réseau (résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe réseau (résolu)

n°3345917
carodiohp
Posté le 14-06-2019 à 17:16:10  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un pc sous win 7 et une box free v6.lorsque je veux me connecter a la box avec mon pc,windows me demande un mot de passe réseau. or, je ne me souviens pas avoir mis un mot de passe réseau lorsque j'ai installé win 7 sur mon pc. pourtant, avec le meme pc, je me connecte trés bien a mon nas sans mot de passe.
j'ai essayé avec le mot de passe de ma session mais ça ne fonctionne pas.
avez vous une idée comment je peux supprimer ce mot de passe ou le retrouver. j'aimerais bien me connecter a ma box afin de transférer des fichiers.
 
merci à vous


Message édité par carodiohp le 14-06-2019 à 21:55:09
mood
Publicité
Posté le 14-06-2019 à 17:16:10  profilanswer
 

n°3345919
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-06-2019 à 17:22:34  profilanswer
 

Le mot de passe est celui de l'utilisateur configuré dans la partie NAS de la freebox, pas sur le PC.
 
Normalement il le demande une fois quand tu veux t'y connecter la première fois et Windows peut ensuite conserver ses infos pour ne plus te les redemander.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3345951
carodiohp
Posté le 14-06-2019 à 21:52:12  profilanswer
 

merci beaucoup, en fait dans la partie "partage de fichier" de la freebox ,l'option "accés authentifié" était coché . une fois décoché, j'ai enfin accés au dd du freebox player !! yes !!!

n°3346145
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-06-2019 à 08:38:18  profilanswer
 

Note qu'un accès sans mot de passe est une mauvaise idée


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  mot de passe réseau (résolu)

 

Sujets relatifs
Problème mot de passe réseau Windows 7.Y'en NAS marre, mot de passe reseau Dlink
Où Windows stocke-t-il les mots de passe réseau ?XP oublie le mot de passe des imprimantes réseau
mot de passe reseauWindows 7 probléme de sauvegarde du mot de passe réseau.
[WIN7] Problème mot de passe réseauobligé d'avoir un mot de passe windows pour imprimante réseau?[résolu]
Partage Réseau et Mot de passeDisque dur réseau qui passe en lecture seul après transfert
Plus de sujets relatifs à : mot de passe réseau (résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR