Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème mot de passe réseau Windows 7.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème mot de passe réseau Windows 7.

n°3158005
bebetk
Posté le 02-02-2015 à 14:14:56  profilanswer
 

Bonjour, je suis sous Windows 7 professionnel 64 bit
Je vous explique mes problèmes :
- Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage\Paramètres de partage avancés \dans Résidentiel ou professionnel (profil actuel) ou dans Public quand je clique sur Désactiver le Partage protégé par mot de passe et que je fais enregistrer les modifications ça ne change pas le choix reste sur activer le Partage protégé par mot de passe. Quand je modifie mon choix sur connexions de partage de fichier entre Utiliser le chiffrement 128 bits pour mieux protéger les connexions de partage de fichiers (recommandé) et activer le partage de fichiers pour les périphériques qui utilisent le chiffrement 40 ou 56 bits le choix et bien pris en compte.
 
- Autres problèmes quand on veut accéder a mon poste on a le message d’erreur Windows ne peut pas accéder à \\PC-DE –MOI
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-02-2015 à 14:14:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème mot de passe réseau Windows 7.

 

Sujets relatifs
Activé une clé windows 7 déjà activé sur un autre pc[résolu] Erreur de MaJ Windows 8.1 à 8.1 Pro
Windows update ne trouve rien suite restaurationHELP windows 8.1 32bits sur processeur 64bits
Problème : Lecture DVD/BR depuis PC sur SmartTV via WiFiréinstaller Windows 8.1 sur SSD mSATA
Probleme BSODWindows 7 en 64bits Visiblement pas reconnu
Windows 7 déja installé uefiWindows 7 probléme de sauvegarde du mot de passe réseau.
Plus de sujets relatifs à : Problème mot de passe réseau Windows 7.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR