Kikou tous le monde,
Je me tourne vers des connaisseurs car je commence un peu à m'énerver avec la configuration de ma live box sagem avec mon ordi qui tourne sous seven 32 bits.En effet je viens d'acheter un nouvel ordinateur.J'ai la télé orange qui fonctionne le téléphone en illimité qui fonctionne mais lorsque je veux configurer ma livebox pour le net je rencontre toujours un problème....J'ai téléchargé le logiciel soit disant compatible avec seven qui se trouvait sur le site d'assistance orange....Lorsque je le lance, mon câble éthernet est détecté .Lorsque le logiciel fait le test de connexion, c'est ok mais lorsque le test de ma livebox débute, il est négatif...J'ai tout essayé:remettre la livebox à zero en appuyany sur le bouton reset, et débrancher et rebrancher mon câble ethernet....
Cependant, je viens de faire une découvete, je peux surfer sur le net en utilisant le réseau local...Je sais aussi que le navigateur orange n'est pas compatible avec seven...Je peux me connecté à mon portail orange, je reçoit mes mails normalement en passant par incredimail.
Alors, voici ma question, elle va peut-être vous paraître stupide mais j'en ai assez de me prendre la tête avec orange!!!!!En utilisant le réseau local,est ce que mes frais internet seront les memes..
Je vous remercie de votre réponse et passez une douce soirée,Zazaword