Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de démarrer Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de démarrer Windows XP

n°2893577
Ritonboss
Posté le 14-09-2009 à 20:37:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voilà, j'ai un PC qui suite à une mise à jour, m'a fait un jolie BSOD lorsque je l'ai redémarré. J'ai tenté un passage en mode sans échec, et là même chose. Le BSOD arrive juste après le logo de Windows (en mode normal), et il m'indique que la tentative d'exécution de mémoire et non exécutable. J'ai tenté le chargement de la dernière bonne config connu, et là, pareil, un BSOD. J'ai aussi procédé à un Memtest, et rien au bout de 6 ou 7 pass, et vu que je n'ai rien installé comme Matériel, drivers ou logiciel lors de ma dernière session, c'est forcément une MAJ qui a foirée.
Du coup, je voulais savoir la procédure pour supprimer les dernières MAJ via la console de restauration du CD.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 20:37:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de démarrer Windows XP

 

Sujets relatifs
Sauvegarde incrémentielle sous Windows ?Dual Boot Vista/W7 vers Vista/XP possible ?
De outlook express/windows xp à Outlook/vistaFaut il attendre la sortie de windows 7 avant d acheter un pc...
[Windows XP]Interdire le logoffLecteur Reseau -> Pb : acces refusé/lecture only sur XP
Outil de redimensionnement Windows VistaWebcam avec contact impossible sur msn ( même version msn )
Connexion internet ok mais navigation impossible sous windows vista 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de démarrer Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR