Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  De outlook express/windows xp à Outlook/vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De outlook express/windows xp à Outlook/vista

n°2893484
romaint
Posté le 14-09-2009 à 13:05:38  profilanswer
 

Bonjour,
Suite à un changement de PC, j'ai trois questions à vous poser.
Postulat de base : grosse bille en informatique/comprends pas grand chose à tout cela !
-1) J'avais un PC avec windows Xp et outlook express. Avant de le débrancher, j'ai sauvegardé les "messages" au format .dxb sur mon disque dur externe.
Maintenant, j'ai Outlook "normal" et j'ai Vista comme système d'exploitation. Je voulais pouvoir retrouver mes messages sauvegardés dans mon disque dur dans mon nouvel outlook.  
Est-ce possible ?
Faut-il les copiers au mêmes endroit que le outlook.pst ? Ou dans un fichier particulier ?
Des trucs et machins à cocher/décocher ?
-2) J'avais sauvegardé également mon carnet d'adresse au format .csv (séparateur point virgule)
Où faut-il le recopier dans le nouvel ordi pour que outlook le retrouve et se débrouille avec ?
-3) J'avais fait une sauvegarde paramètres (favoris, etc) en suivant les indications trouvées sur internet et me retrouve avec un dossier comprenant un fichier "img00001.dat" et un truc appeler  "status".
Que faut-il en faire pour retrouver les favoris internet et autre paramètres ?
 
Merci d'avance à tous les pros réfugiés ici qui sauront se mettre à mon niveau pour des explications claires ! [:capuma]


Message édité par romaint le 14-09-2009 à 13:20:34
mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 13:05:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  De outlook express/windows xp à Outlook/vista

 

Sujets relatifs
Outil de redimensionnement Windows VistaOutlook 2000 compatible avec Vista familial premium ?
Connexion internet ok mais navigation impossible sous windows vista[Résolu] Problème d'accès à Windows 7 à partir de Windows XP
Vista petit problèmeOutlook express sur XP --> Windows mail sur Vista
Transfère de outlook express vers windows mail (identitée...)Passage de outlook express 6 sous XP a Windows mail sous vista
Comment réimporter mail outlook express 6 dans windows mail vista ?Importé les mail de Outlook Express vers Windows mail de Vista
Plus de sujets relatifs à : De outlook express/windows xp à Outlook/vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR