Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  re installer windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

re installer windows

n°2893762
ylalia
petit padawan
Posté le 15-09-2009 à 19:40:54  profilanswer
 

bonjours à tous voila je poste ici pour vous demander conseils et solution je ne pense pas que ceci soit hors charte si c'est le cas je m'en excuse et effacerai mon topic.
 
alors voila je dispose de mon pc (packard bell) depuis 2006 et après quelques déménagement les cd d'installation de mon windows xp son perdu.
 
Ayant besoin de formater mon disque dur car celui ci contient beaucoup trop de choses ainsi que des partition linux etc etc je souhaiterai évidement re-installer Windows dessus,
sur du neuf propre et sans bavure quoi^^
 
mais je ne sais pas si il est possible de re installer celui ci sans devoir repayer les cd d'origines pour info je n'est plus la facture mais sur le coté du pc il y a une etiquette windows xp avec des numéros cela peut'il m'aider du genre en marquant ses numéro je ne sais ou je pourrai télécharger le système d'install? (
 
je ne m'y connait pas des masse donc voila^^
 
se qui es sur c'est que se disque dur a vraiment besoin d'un bon formatage en profondeur et que je ne peu pas le faire sans pouvoir réinstaller Windows tout neuf..
 
merci de votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 19:40:54  profilanswer
 

n°2893764
Modération
Posté le 15-09-2009 à 19:47:33  answer
 

Voir topic licences. Les réponses y sont déjà.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  re installer windows

 

Sujets relatifs
Formatter Windows VISTA pour installer Windows XP, comment faire ?Installer 2 Windows (XP + Vista) sur 1 Disque Dur
Faire croire à un installer qu'il est sous Windows 2K/2K3 ServerPlus possible d'installer une version de windows...
Empêcher une mise à jour Windows de s'installerProbleme windows installer ?
Comment installer windows quand on n'a que le sticker ?installer windows 7 et supprimer le boot xp
Installer Windows XPpro en RAID 0 ? (sans disquette ou avec)Installer Windows 7 sur Vista
Plus de sujets relatifs à : re installer windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR