Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Media center sous windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Media center sous windows 7

n°2893782
zerbault
Posté le 15-09-2009 à 21:13:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens d'installer windows 7 en version d'évaluation pour tester et vérifier véracité des avis plutôt positifs que j'ai pu lire ici et là. Pour le moment je viens de découvrir ce qui pour moi est un gros point noir, et j'aimerais connaitre votre avis sur le sujet :
 
J'ai un tuner TNT hybride Pinnacle USB Pro Stick (e430) qui supporte la HD, et je voulais essayer le nouveau mediacenter implanté dans cette nouvelle version de windows qui est sensé gerer la HD.
Première surprise, ce windows ne trouve pas de pilote compatible via windows update, je télécharge donc le pilote vista sur le site de pinnacle, puis je l'installe. Cela semble fonctionner.
 
Ensuite, je m'empresse de tester tout ça, la recherche de chaine se passe normalement, trouvant les chaines normales, ainsi que celles en HD, mais c'est là que la deuxième surprise (et la grosse déception) arrive : Je lance l'application pour regarder la TNT en direct, une chaine s'affiche normalement en mode fenêtre, mais dès que je veux changer un message d'erreur apparait disant en gros que tous les tuners sont déjà en cours d'utilisation, et qu'il faut que j'en arrête un, ou que j'arrête l'enregistrement pour pouvoir changer la chaine. Je précise que je n'ai qu'un tunner, et qu'aucun enregistrement n'était en cours ni même programmé.
Un message d'erreur apparait également lorsque je veux passer du mode fenêtre au plein écran (ou le contraire), par contre je ne sais plus si le message d'erreur en question était le même.
 
Mais, dans tous les cas mediacenter s'arrête après avoir planté, puis redemarre avant de replanter au moindre changement.  
 
Résultat, c'est très pénible pour regarder la télé, et vraiment pas pratique. J'avais l'impression qu'avec une version beta antérieure le problème n'existait pas.
J'aimerais savoir si vous avez remarqué ce problème, et s'il y a quelque chose à faire pour le régler.
 
Merci d'avance. Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 21:13:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Media center sous windows 7

 

Sujets relatifs
probleme windows xp media centerWindows Media Center
Faire eteindre windows xp media center après un enregistrementWindows Media Center 2005, problème installation
Taille des vidéos dans windows média centerwindows media center : existe pour xp?
Windows XP Media Center Edition 2005 en 1 CDCherche personne possédant Windows Xp MCE et un récepteur IR
MAJ : Windows Media Center 2005 => XP Pro ?Fichier .exe di Windows Media Center
Plus de sujets relatifs à : Media center sous windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR