Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation W7 _Pb d'activation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation W7 _Pb d'activation

n°3002867
kilokilo8
xD FripFromp xD
Posté le 02-08-2011 à 17:27:31  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'essaie d'installer w7 Home Premium avec les objets suivants:
_le cd original w7 Home Premium (acheté en précommande  :love: )
_une clé d'activation issue d'une version MAJ  w7 Home Premium (que j'ai acheté sur le forum, il y a 24h)
 
http://www.webochronik.fr/installe [...] ise-a-jour
 
D'après le lien ci-dessus, c'est possible.
J'ai suivi à la lettre ce qui est indiqué mais pb avec l'activation.
 
Dans mon cas, la valeur de MédiaBootInstall est déjà sur 0 (alors qu'elle devrait être sur 1 par défaut, d'après le tutorial)
 
Sauriez-vous d'où cela cloche?
 
Merci :)


---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
mood
Publicité
Posté le 02-08-2011 à 17:27:31  profilanswer
 

n°3002869
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 02-08-2011 à 17:43:31  profilanswer
 

Euh, il y a un tric que je ne comprends pas : si tu as un CD original acheté, c'est que tu as déjà une licence complète. Alors pourquoi as tu acheté une nouvelle licence MAJ ?

 

PS : la manip donnée sur le site dont tu donnes le lien est illégale il me semble

Message cité 1 fois
Message édité par Scr@t le 02-08-2011 à 17:45:13

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°3002872
kilokilo8
xD FripFromp xD
Posté le 02-08-2011 à 18:00:53  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

Euh, il y a un tric que je ne comprends pas : si tu as un CD original acheté, c'est que tu as déjà une licence complète. Alors pourquoi as tu acheté une nouvelle licence MAJ ?
 
PS : la manip donnée sur le site dont tu donnes le lien est illégale il me semble


 
Je m'explique:
 
_J'ai acheté à Airchaos une clé d'activation W7, provenant d'une version de MAJ de W7
_Airchaos, lui, vend son cd de MAJ W7 (avec la clé donc) et un cd XP original (avec clé d'activation) pour pouvoir appliquer la MAJ.
 
Cependant, je ne lui ai acheté que la clé d'action W7 et je pensais faire l'installation de W7 avec mon CD de W7 (acheté en pré-commande) car d'après le tutoriel cela devrait fonctionner avec leur petite manip.
Mais, je n'y arrive pas...
 
Par contre, si le lien que je donne est illégal, je le retire tout de suite :jap:


Message édité par kilokilo8 le 02-08-2011 à 18:01:44

---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°3002873
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 02-08-2011 à 18:15:50  profilanswer
 

Ce que je ne comprends pas c'est cej qu'est ce cd de 7 "achetè en recommande" ?
Car chez Microsoft, tu n'achètes  pas un cd mais une licence (grosso modo cd+clé).


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°3002880
kilokilo8
xD FripFromp xD
Posté le 02-08-2011 à 18:51:45  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

Ce que je ne comprends pas c'est cej qu'est ce cd de 7 "achetè en recommande" ?
Car chez Microsoft, tu n'achètes  pas un cd mais une licence (grosso modo cd+clé).


 
Je me suis peut-être mal exprimé effectivement.
 
Sur mon pc, j'ai installé W7 que j'avais précommandé (il y avait une super offre de la part de Microsoft  :love: )
 
Maintenant, je veux installer W7 sur le PC d'un ami et cela sur un HDD vierge.
 
Pour cela, je tente d'utiliser mon cd de W7 et la clé d'activation que je viens d'acheter sur le forum.
 
C'est plus claire?


---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°3002954
Modération
Posté le 03-08-2011 à 13:04:46  answer
 

Installation d'une màj sur une machine vierge -> interdit. Voir le topic licences.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation W7 _Pb d'activation

 

Sujets relatifs
Installation Programmes sous Windows 7[W7] Lag pendant la lecture de vidéos & partition système
[Pb] Récupérer des données sécurisées/cryptées?Mémorisation générale de l'affichage de dossiers sous w7
Problème installation Win7 64bits SP1 en Raid 0 sur AMD 990 FXinstallation de windows xp boot impossible
[VIDEO INSIDE] W7 SP1 très lent à cause de FF et Chrome ?!Installation Windows seven - Problème [RESOLU]
Outlook 2010/W7 - Liste saisie semi-auto qui se videInstallation Windows7 sur nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Installation W7 _Pb d'activation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR