Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Outlook 2010/W7 - Liste saisie semi-auto qui se vide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2010/W7 - Liste saisie semi-auto qui se vide

n°3001517
Yunm3i
Posté le 21-07-2011 à 12:03:44  profilanswer
 

Salut à tous!
 
J'aimerais solliciter votre expertise pour résoudre un petit problème  :o . Ma liste de saisie semi-automatique pour l'adresse mail du/des destinataire(s)(A, CC, CCi) se vide à chaque reboot de W7 (et non au reboot de Outlook 2010).
A toutes fins utiles, le compte de messagerie est paramétré en POP/SMTP (je pense pas qu'il y ait des flux rss ou une utilisation de Microsoft Exchange, bien que j'en sais rien  :o ).
Au grès de mes recherches, j'ai cru comprendre que Office 2010 n'utilisait plus de fichier NK2 pour stocker ces adresses, mais les mettait en fichier cache. Est-ce que l'effacement de cette liste peut être due à un effacement de ce fichier cache au boot du pc pour quelque raison?
 
Merci d'avance pour votre aide =)

mood
Publicité
Posté le 21-07-2011 à 12:03:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Outlook 2010/W7 - Liste saisie semi-auto qui se vide

 

Sujets relatifs
Transférer Outlook 2010 entre 2 PC ?Empêcher l'install auto d'un driver USB
Backup exec 2010-affectation des bandes aux jeux de supportGuide W7 SP1
Sauvegarde boite Outlook sur SeagateUn Bill Gates est demandé: impossible d'installer W7 !!!
Double Ecrans W7 avec 2 Ecrans identiques... 
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2010/W7 - Liste saisie semi-auto qui se vide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR