Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de changer de mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de changer de mot de passe

n°2994326
Adile
Posté le 12-05-2011 à 09:22:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
je n'arrive pas a changer le mot de passe il me met toujours l'erreur => "Impossible de mettre à jour le mot de passe. La valeur fournie par le nouveau mot de passe ne respecte pas les spécifications de longueur, de complexité ou d'historique du domaine"  
 
Je souhaites donc désactiver toutes les stratégies de sécurité pour pouvoir le changer sans problème mais apparemment ils sont vérouillés.
 
Merci, de votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-05-2011 à 09:22:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de changer de mot de passe

 

Sujets relatifs
Boot direct impossible, mode sans echec obligatoireDémarrage impossible sous tous modes !
BSOD "Unknown hard error" aprés install jeu(x), démarage impossibleimpossible de supprimer un logiciel: ChantierChrono
de l'intérêt du mot de passe de session utilisateurMigration de 7 32bits à 7 64 bits impossible? (RESOLU)
[aide] windows 7 impossible à réinstallerChanger le tcp window scale
Mot de passe admin : impossible à changerImpossible de changer ou supprimer le mot de passe de ma session Admin
Plus de sujets relatifs à : Impossible de changer de mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR