Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mot de passe admin : impossible à changer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe admin : impossible à changer

n°2841315
watoo wato​o
Posté le 12-02-2009 à 14:01:44  profilanswer
 

Bonjour;
Je suis sous XP, il y a 2 comptes : 1 utilisateur (il ne peut pas installer/désinstaller des softs) et 1 admin qui est censé avoir tous les droits dont j'ai le mot de passe. Je souhaite modifier ce mot de passe dans panneau de config/compte utilisateur, compte à modifier: Administrateur.  
Je rentre 2 fois le même nouveau mot de passe mais toujours la même erreur : "windows ne peut pas modifier le mot de passe". J'ai aussi essayé en mode sans échec mais idem. Pourquoi? je suis admin et je ne peux pas ?
Please, help! Le passe a été dévoilé et je dois vraiment le changer !
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 14:01:44  profilanswer
 

n°2841319
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 12-02-2009 à 14:21:19  profilanswer
 

Si tu es sous XP Pro, essayes de passer par la gestion des utilisateurs et des groupes  
lusrmgr.msc
 
Sinon, il ne te reste plus qu'a supprimer le pass actuel : http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html
Et à en créer un nouveau


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2841360
watoo wato​o
Posté le 12-02-2009 à 15:42:58  profilanswer
 

Merci beaucoup scr@t ! C'est XP Pro, j'ai décoché "l'utilisateur ne peut modifier le mot de passe" et hop ça marche ! Super, je suis sauvé :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mot de passe admin : impossible à changer

 

Sujets relatifs
[Problème d'installation OS] Impossible d'installer Vista ou XPimpossible régler mémoire virtuelle sous XP
Desintallation et installation impossible de Aviraimpossible de demarrer mon pc sous Vista ...
Ouverture d'objet OLE impossible sur Word 97Impossible d'accéder à Ctrl + Alt + Suppr ?
utilitaire pour changer le format de c screenschanger icone sous Windows 2000 pro...
retrouver ou supprimer mot de passe windows 2000impossible de changer fond ecran suite a invasion de spyware
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe admin : impossible à changer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR