Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de changer ou supprimer le mot de passe de ma session Admin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de changer ou supprimer le mot de passe de ma session Admin

n°2783322
incite
Posté le 03-06-2008 à 11:45:53  profilanswer
 

:hello:  
 
En général un PC a une session mais en mode sans échec il propose une session Administrateur, perso j'ai supprimé avec (control user password2) la session et maintenant j'ai juste la session Administrateur qui jusqu'à aujourd'hui marchait impec.
 
Mais cette semaine j'ai mis un mot de passe sur cette session et depuis des bug, quand j'allume le pc la session après un bip reste bloqué sur démarrage, en mode sans échec j'ai un bip et un message qui me dit qu'il y a un problème pour entrer dans la session mais il me propose de taper le code et la j'entre sans souci.
 
Du coup je suis allé dan s le panneau de config et "comptes mais impossible de supprimer le mot de passe, pire je peux même pas en mettre un nouveau.
Avec la commande exécuter "control user pawssword2" c'est pareil j'arrive pas a changer le mot de passe.
 
Donc comment je peux faire comme avant et annuler un mot de passe sur cette session et d'où peu venir ce bug svp
 
Merci pour votre aide
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 11:45:53  profilanswer
 

n°2783537
dob2806
Posté le 04-06-2008 à 00:59:45  profilanswer
 

tente en recreant un nouveau compte admin puis une fois loggué avec celui ci tente la modification de mot d epasse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de changer ou supprimer le mot de passe de ma session Admin

 

Sujets relatifs
Appliquer paramètres à tous les utilisateurs depuis compte adminGalerie sous Vista mise à jour impossible !
Virus impossible à supprimerImpossible d'effacer un dossier sous vista
impossible d'installer windows vistaCommment changer de disque sans rien perdre ?
Mot de passe de compte impossible à mettre en place 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de changer ou supprimer le mot de passe de ma session Admin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR